Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

mise ajour gps

Bonjour Comment mettre à jour le GPS. mon système navigation ne fonctionne pas avec une carte SD Merci

Consulter les 8 réponses à la question mise ajour gps

  • Réponse à chiki 13, le 03/08/2015 à 15:59 Il doit y avoir une fiche Usb dans l'accoudoir entre 2 sièges avant, ouvrir l'accoudoir et dans le volet ouvrant doit y avoir une fiche.
  • Bonjour voici la procedure La procédure d’installation – Prendre une carte SD de 16 Go. (le dossier fait 8.21 Go) – Formater votre carte SD en FAT32. – Renommez la en : FC30-3DA9 – Laisser le nom de volume vide. – Copier simplementle dossier « database » à la racine de la carte SD. – Contact coupé et radio éteinte, insérer la carte SD dans le lecteur du véhicule – Allumez la radio, passez en mode Navigation, le système charge la cartographie NB : Si le système vous dit qu’il ne reconnait pas la carte : Allez dans « setup » puis appuyez simultanément sur les boutons 1+2+3 pour accéder au menu caché. Entrez dans « settings », puis « System Reset (Reboot) ». Le système redémarre et la carte apparait sur l’écran.
  • alors ,moi , j'aimerai un peu plus de precisions ....mon auto-radio gps ne possede pas la carte sd et je ne sais pas non plus ou se trouve le fameux cd por faire la mise a jour .
  • Bonjour Vous avez la dernière version. Tout ce passe via une clé USB Comme la dit goupi30 : poser une question c'est bien mais ce n'est pas un site de divination donc fournissait le plus de renseignements possibles.
  • Hello, normalement il te faut aller sur le site Navigation.com 3008, le problème c'est payant pour les mises à jour. Ensuite télécharger sur ton ordi, puis effectuer le transfert vers ta carte SD que tu mettras sur ton véhicule. Normalement la voiture reconnait la carte à moins que celle ci soit défectueuse. Cordialement C.C
  • Bonjour Utilisez le moteur de recherche juste au dessus de votre message.
  • Bonjour il faut faire la mise à jour à partir du lecteur cd telecharger la carte sur votre ordinateur et graver la sur cd je vous conseille de la faire en roulant il faut 45 minutes pour l'installer sur le gps il faut que le moteur tourne autrement la voiture ce mes en eco et vous allez planté la mise à jour Cdlt
  • 3 questions peuvent se poser : - 1 Mise à jour du système de géolocalisation - 2 Mise à jour de la cartographie - 3 Mise à jour des zones de radars. Merci maintenant de répondre à la bonne question.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils