Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Orientation des rétro extérieurs HS

Bonjour, Je me suis rendu compte hier que le réglage (haut/bas - droite/gauche) des 2 rétros ne fonctionnait plus. Tout le reste est bon : ils se déplient et se replient avec le même bouton que l'orientation. Lors de la fermeture du véhicule tout est OK. J'ai bien pensé à un fusible mais je n'ai pas trouvé dans le manuel. Si vous avez des idées............. Merci

Consulter les 9 réponses à la question Orientation des rétro extérieurs HS

  • Bonsoir. Tout refonctionne après avoir réorienté les miroirs à la main!! J'irais chez Peugeot pour savoir le pourquoi du comment.
  • bonsoir démonter la commande il y a peut être un connecteur de débranché ou mal verrouillé qui avec le temps est débranché cordialement
  • Voir avec le concessionnaire juste pour le diagnostique et dites-nous ! Ce sera fait.
  • Bonjour, si effectivement selon vos dire, les rétros ne fonctionne plus en réglage mais en ouverture et fermeture. Comme la réponse des prédécesseurs : curseur à gauche pour rétro gauche et curseur coté droit pour le rétro de droite… (mais je pense que vous savez régler vos rétros) fusible j'ai un doute, ce serait plus la commande de la portière qui serait HS. Voir avec le concessionnaire juste pour le diagnostique et dites-nous ! Merci et bonne journée.
  • Bonjour. La manette de réglage est très fragile
  • Merci pour ces réponses qui ne correspondent pas à mon attente. Je sais régler ( je savais quand c'était fonctionnel) les rétros . Pour être plus précis : Le dépliage et repliage manuel est OK C'est l'ensemble bouton à droite ou à gauche qui n'actionne plus le bouton rond des orientations. Ou bien c'est le bouton rond qui est désactivé. Là est mon soucis .
  • Bonjour pousser ie bouton vers la droite pour le rétro droit réglage haut et bas et droite et gauche faire le même pour le rétro gauche pousser vers la gauche cordialement
  • Pour regler les retro il faut mettre le bouton qui se trouve en dessous du bouton de reglage sur la droite ou sur la gauche gauche
  • bonjour as tu enclenche sur la gauche ou la droite la touche rectangulaire qui se trouve devant la touche ronde des reglages et qui sert aussi a refermer manuellement les retros ?? il faut pousser sur la droite _(cette touche rectangulaire) si tu veux regler le retro droit et vice versa pour le gauche

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils