Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Pas de cennectique en attente pour attelage sur 3008 importation d'Espagne

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide concernant le cablage d'un faisceau attelage pour 3008, OPR 12734 donc du 20/9/11 le bémol est que ce vehicule vient d'Espagne, et quand j'ai voulu brancher le faisceau specifique jeager pour 3008, et bien il n'y a pas le petit sachet contenant le connecteur a brancher derriere la garniture gauche du coffre comme indiqué sur la notice, bref il n'y a aucun connecteur ni a droite, ni a gauche, quelqu'un sait il si il y a un emplacement different pour les vehicule d'importation. D'avance merci pour vos reponse

Consulter les 4 réponses à la question Pas de cennectique en attente pour attelage sur 3008 importation d'Espagne

  • Bonsoir, après avoir démonté quelques plastiques autour de la boite a fusible j'ai trouvé ce fameux connecteur BSI - BSR Pour éviter aux prochains acquéreurs de 3008 de galérer comme moi, il faut savoir que Peugeot ne monte plus d'origine le faisceau attelage a l'arrière depuis le n° OPR 120xx donc il faut commander le faisceau spécifique 3008 + le complément de faisceau (ex: SET 0505-38 + SET0505-C pour le faisceau Boisnier) le connecteur bleu en attente est clipsé en haut de la boite a fusible derriere le reglage des phares en retrait du BSI, pendant le montage j'essayerai de prendre des photos, car pas evident a localiser pour un novice. Merci a tous pour vos messages
  • très bonne question, malheureusement je n'ai de réponse !!! je pense qu'en regardant la doc technique, les fusibles vont y etre repéré ?
  • Bonjour, merci beaucoup pour cette réponse, par contre j'ai ouvert la boite a fusible en bas a gauche du volant, mais je ne vois aucun connecteur spécifique en attente, faut il démonter autre chose pour le trouver ?
  • Pour ma part véhicule importer d'Allemagne et ca se trouvai bien derriere la garniture gauche du coffre. Sinon c'est sous le volant dans la boite a fusible !!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils