AlloLeMecano
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Je reviens sur un sujet qui est très bien connu de Peugeot, à savoir : problème d'étanchéité sur les injecteurs. Après un certain nombre de KMS (60000...80000), le premier diagnostique est une odeur de gaz oil brulé qui apparait dans l'habitacle quand on est arrêté à un feu par ex...C'est le signe avant coureur d'un problème de fuite sur un injecteur. S'il n'est pas trop tard resserer la chape injecteur (moteur chaud clé six pans 7mm).
Dans ton cas c'est trop tard.Je t'explique le phénomène pour que tu puisses te défendre auprès de Peugeot. le 'charbonnage de l'injecteur' s'est mélangé avec ton huile moteur qui alimente la lubrification des axes du turbo, résultat des courses ton turbo à grippé. Attaque peugeot sur ce problème connu. et tiens moi au courant
Jacques