papy_yoyo57
Le à Propriétaire vérifié
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Bonjour,
Il ne s'agit pas de vider le réservoir jusqu'au point de tomber en panne de carburant. La vous allez être embêté pour réamorcer votre pompe HP. Il faut savoir que les carburants ont nettement évolués depuis 20 ans. Ils sont pratiquement propres et si vous faites votre plein évitez de le faire sous un orage (présence d'eau) ou lorsque la station remplit ses cuves (risque d’impuretés). Pour l'eau et les impuretés le filtre à gasoil doit remplir son rôle. Ne pas hésiter à le faire contrôler lors d'une révision. L'antique panne des impuretés dans le carburant est extrêmement rare pour ne pas dire disparue. Les carburants viennent TOUS des mêmes raffineries et les grosses sociétés mettent quelque additifs (moins de souffre par EX). Surtout ne JAMAIS mettre d'additif dans votre carburant. La rampe d'admission n'aimerait pas du tout (type métal5) ni les injecteurs 1 400 bars de pression..
Voila en gros...Pour ceux que cela peut intéresser j'ai on PPS avec le fonctionnement complet du FAP (attention un peu technique)
A+
Papy