Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

plip

Bonjour, un de mes deux plips ne fonctionne plus. J'ai bien sûr vérifié la pile qui est bonne et je l'ai même remplacée pour plus de sécurité mais sans résultat. Faut_il aller chez Peugeot ou existe t'il une manip. simple pour rebooter le plip défaillant ? Merci d'avance pour votre avis.

Consulter les 8 réponses à la question plip

• Coucou, il y a une manip à faire pour réinitialiser ton plip . Notice ...page 77 Vous avez le droit de lire la notice en entier même si vous ne retenez pas au moins vous savez que cela existe.... Problème de télécommande Après un débranchement de la batterie, un changement de la pile ou en cas de dysfonctionnement de la télécommande, vous ne pouvez plus ouvrir, fermer et localiser votre véhicule. ?? Dans un premier temps, utilisez la clé dans la serrure pour ouvrir ou fermer votre véhicule. ?? Dans un deuxième temps, réinitialisez la télécommande. Si le problème persiste, consultez rapidement le réseau PEUGEOT. Changement de la pile Réinitialisation Pile réf. : CR1620 / 3 volts. ?? Coupez le contact. ?? Remettez la clé en position 2 (Contact) . ?? Appuyez aussitôt sur le cadenas fermé pendant quelques secondes. ?? Coupez le contact et retirez la clé du contacteur. La télécommande est de nouveau complètement opérationnelle. En cas de pile usée, vous êtes averti par l’allumage de ce témoin, un signal sonore et un message sur l’écran multifonction. ?? Déclippez le boîtier à l’aide d’une pièce de monnaie au niveau de l’encoche. ?? Faites glisser la pile usée hors de son logement. ?? Faites glisser la pile neuve dans son logement en respectant le sens d’origine. ?? Clippez le boîtier. ?? Réinitialisez la télécommande. lisez la notice...Merci d'avance
  • Bonsoir Je fais à longueur de journée du dépannage : "avez lu la notice? non pourquoi?" lorsque au bout de la journée le client vous dit ma télé sous garantie s'éteint au bout de 3 heures.....notice ....mise en veille activée et que j'ai roulé 1/2h pour ça il est normal que l'on fasse signe qu'il faut d'abord chercher soi même en lisant simplement une notice...Aide toi le ciel t'aidera.... Bonne soirée et sans rancune
  • Bonsoir est il obligatoire de mettre a chaque la petite phrase desagreable du genre "Vous avez le droit de lire la notice en entier même si vous ne retenez pas au moins vous savez que cela existe...." meme si cela est vrai car en plus il n y a qu un des 2 plip qui ne marche pas et ça la notice ne le dit pas . moi je n aurais rien tente a part aller chez peugeot (sauf si les 2 ne marchaient pas )
  • Bonjour, Voilà ce que l'on trouve en page 74 de la notice télécharger sur ce site: Réinitialisation ? Coupez le contact. ? Remettez la clé en position 2 (Contact) . ? Appuyez aussitôt sur le cadenas fermé pendant quelques secondes. ? Coupez le contact et retirez la clé du contacteur. La télécommande est de nouveau complètement opérationnelle. J'espère que ces informations vous seront utiles. Cordialement
  • Bonjour,tout d"abord,il faut consulter sur le carnet de bord du véhicule,sinon il faut aller chez Peugeot,voir aussi,à l'ordinateur du tableau de bord.Cordialement.
  • Dans la notice descriptive du véhicule, il est mentionné comment réinitialiser la clef, après un changement de pile.
  • Bonjour regarder si dans votre coin si quelqu'un à une valise peugeot cordialement
  • bonsoir en reponse a papy yoyo c est ok mais c est la façon de le dire qui me gene un peu

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.