Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

PNEUS NOKIAN

Bonjour, j'ai ouï dire que les pneus neige de marque NOKIAN étaient de bonne qualité (niveau MICHELIN ALPIN il y a 2 modèles : Asymétriques ou profil régulier ? Si quelqu'un à des tuyaux sur le sujet , je suis preneur. Sur peugeot 3008 HDI 1.6 Boite Mécanique Pilotée 6 D'avance Merci

Consulter les 4 réponses à la question PNEUS NOKIAN

• Bonsoir J'ai fait installer ces pneus l'hiver dernier....rien a redire pour le moment. Très bonne tenue de route, on a pu les tester en montagne. Ils ont environ 16000kms et je les fais remonter pour une nouvelle saison hivernale et ils n'ont quasiment pas de signe d'usure. Moins chers que Michelin et de très bonne qualité il ne faut pas hésiter. Par contre on les trouve plus facilement sur le net. J'ai le même modèle de 3008. Allez faire un tour sur Youtube ou le site nokian il y a des vidéos des tests sur neige vous pourrez vous rendre compte de leur tenue de route. Bonne soirée
  • bonjour, J'ai roulé avec du michelin primacy 3, verdict 24 000 kms. J'ai monté pour la 2eme fois des NANKANG SV2 pneu hiver, je roule avec toute l'année,verdict 43000 kms.Je roule normalement, ma conso est de 5.4l au cent . Bonne tenu de route, légèrement plus bruyant que michelin, mais sans plus. Pour moi c'est le mieux pour notre 3008
  • Bonjour, pour moi, c'est Michelin. Rien d'autre. Pour les garder plus longtemps: gonfler à 3 Kg.
  • Bonjour, la valeur sûre reste le pneu Michelin. C'est le produit qui répond le mieux à tous les cahiers des charges clients, toutes conditions. Seriez vous prêt à sacrifier l'aspect sécurité pour quelques euros? Tout comme en terme d'usure, il reste performant.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils