Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Point dangeureux sur GPS

Bonjour à tous. Je souhaiterais savoir comment charger les points dangeureux dans mon GPS (je ne possede pas de lecteur de carte, véhicule acheté en juin en import). On vient de me dire qu'il fallait remettre à jour l'ensemble du GPS (Cartes....): Bilan 150 euros Merci par avance

Consulter les 12 réponses à la question Point dangeureux sur GPS

  • Les MàJ de ZAR ou radars se feront sur une clé USB vierge, les fichiers dézippés étant placés à la racine de cette clé
  • Pourquoi vouloir changer la cartographie ? Si le 3008 a été acheté NEUF en juin, il possède un Wipnav+ ou un Wipcom3D - tous 2 avec la cartographie la plus récente 1 pour un Wipcom3D, installer soit les ZAR de Peugeot/Navteq, soit les radars "classiques" de SCDB 2 pour un Wipnav+, pas de données chez SCDB...
  • bjr, je viens de visiter le site de navdeal tt juste et je suis allé jusqu'à la partie "commander" sans embarras. la carte sd est toujours dispo à 60 €. je l'ai moi-mme installée il y a quelques temps avec succès. crdt
  • Désolé! J'ai lu trop vite :-)))
  • Si vous pensez avoir un Wip Nav + vous ne devez pas avoir de SD
  • bonjour et merci a tous. Mon GPS est tout d'abord Wip-nav+, le 3008 est neuf. Vous pensez que les mises ajours peuvent se faire par le lecteur USB car pas de lecteur SD
  • Bonjour Au risque de me répéter tout va dépendre du type de GPS....carte SD ou clé USB et quel firware .Ex: chez moi winpap carte Sd je me suis abonné à SCDB.info pour 9.9/an et j'ai la position exacte des radars en europe mais ce n'est pas compatible avec tous les types de GPS. Il faut d'autres sites mais sans savoir votre type de GPS vous allez avoir 50 réponses et peut être toutes non adaptées à votre GPS Bonne journée
  • Un abonnement à 29.99 pour une année (12 téléchargements) sur le site Peugeot mettre à jour les zones dangereuses. S'il n'y a pas de lecteur de carte SD c'est que dans le vide poche-accoudoir central avant il y a une prise USB. http://peugeot.navigation.com/accueil/peugeot-eu/fr_FR/EUR/
  • votre gps doit surement etre mis avec une cle usb voir aupres de votre vendeur qu'il vous le fasse sur le site peugeot apres avoir vendu un vehicule il peut vous faire ça le mint la fait
  • Voici un site qui peut aider si connaissance en informatique pour realiser une mise a jour ou nouvelle carte sd .Citroen/peugeot .n MyWay/WipNav (RNEG). }}}Cartographie 2012-2013 tout Firmware Sinon comme moi, se résoudre a débourser les 150€...(sic).

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils