Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

PREMIERE REVISION

Bonjour tout le monde? J'ai acheté mon 3008 chez un mandataire, pouvez-vous me dire à combien de kilomètres je dois prévoir la première révision. Merci pour votre réponse, bien cordialement,

Consulter les 9 réponses à la question PREMIERE REVISION

  • Bonjour Chablis60 A 20 000 km la première révision est faite Normalement il le signale a partir de 17 000 km Cordialement
  • bonjour; je me suis posé la même question car j'ai acheté ma 3008 a un manadataire(auto ies).En approchant des 15000 km j'ai interrogé peugeot qui m'a répondu que la première révision se faisait a 30000 kMS;.cela n'empêche pas d'effectuer une vidange et changement de filtre bien a vous gilir
  • Bonjour, la première révision (si l'on veut bénéficier de la garantie réseau), doit se faire à 1 an - ou - 30000km. Donc si vous faites moins de 30000 km par an ce sera au + tard pour la date anniversaire, si vous faites + de 30000 km ce sera en effet un révision lors des 30000 km.
  • bonjour si vous entandez par la revision que c'est le vidange il se fera a 10000 km
  • Bnjour,si je peux me permettre,un peut plus d'indication serait la bienvenue!!!mais comme nous vous le disons dans les réponses,le moment venue et bien avant l'échéance vous aurez un message au niveau du tableau de bord!!!merci.
  • Indicateur d’entretien Système informant le conducteur de l’échéance de la prochaine révision à faire effectuer, conformément au plan d’entretien du constructeur. Cette échéance est calculée à partir de la dernière remise à zéro de l’indicateur. Elle est déterminée par deux paramè- tres : - le kilométrage parcouru, - le temps écoulé depuis la dernière révision. Échéance de révision comprise entre 1 000 km et 3 000 km A la mise du contact et pendant 5 secondes, la clé symbolisant les opé- rations d’entretien s’allume. La ligne d’af? chage du totalisateur kilométrique vous indique le nombre de kilomètres restant avant la prochaine révision. Exemple : il vous reste 2 800 km à parcourir avant la prochaine révision. A la mise du contact et pendant 5 secondes, l’af? cheur indique : 5 secondes après la mise du contact, la clé s’éteint ; le totalisateur kilométrique reprend son fonctionnement normal. L’af? cheur indique alors les kilométrages total et journalier. Échéance de révision inférieure à 1 000 km Exemple : il vous reste 900 km à parcourir avant la prochaine révision. A la mise du contact et pendant 5 secondes, l’af? cheur indique : 5 secondes après la mise du contact, le totalisateur kilométrique reprend son fonctionnement normal. La clé reste allumée pour vous signaler qu’une révision est à effectuer pro
  • bonjour de quel moteur est equipe ce 3008? essence ou diesel cylindree:1.6 ,2.0 ? puissance:112 ,120 ,150cv? tous ces renseignements figurent sur le carnet d'entretien original(qui est dans la langue du pays de provenance du 3008 et qui est valide par le cachet du vendeur peugeot) votre mandataire a du vous remettre ce carnet qui sera a completer par le garage effectuant les revisions.il est important de le tenir a jour pour faire valoir la garantie(2 ans) et justifier du suivi regulier de l'entretien,un plus pour la revente de ce 3008
  • Bonjour, vous avez certainement un carnet d'entretien avec votre véhicule, les opérations d'entretien y son mentionnées. Première révision, vidange, remplacement filtres à deux ans ou 30000km (j'ai un modèle diesel pour les autres je ne sais pas). J'ai aussi acheté mon véhicule par un mandataire, le manuel fourni était en hollandais, mais on peut télécharger carnet d'entretien et manuel d'utilisation sur ce site ou celui de Peugeot.. Bien cordialement, Jean-Luc
  • la premiere revision doit se faire a 30 000 km mais de toute facon cela est indiqué sur l'ordinateur de bord.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils