Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

prise jack dans l'accoudoir

Bonjour, le 3008 que j'ai acheté n'as pas la notice explicative, c'est une 112 cv de décembre 2010, je n'ai pas la fonction téléphoné sur mon autoradio mais j'ai découvert une prise jack dans l'accoudoir, pouvez vous me dire si cela peut être utile pour connecter un téléphone ? Cordialement

Consulter les 9 réponses à la question prise jack dans l'accoudoir

  • Bonjour, La prise jack dans l'accoudoir ne sert qu'a relier un lecteur MP3 au tout autre appareil auxiliaire destiné à être lu par l'autoradio. Pas pour téléphoner en tout cas. Concernant la notice qui vous manque, vous la trouverez en téléchargement ci dessus, dans l'onglet de couleur orange marqué "Notice". Vous sélectionnez celle qui vous concerne et vous la téléchargez. Cordialement JR
  • bonjour...bizarre, votre poste n'a pas une touche nommee phone.. a cote de la touche nommee setup en haut a droite ...et non la prise jack ne sert pas au telephone.
  • Bonjour, la notice est téléchargeable par contre quel genre de radio avez vous. La prise sert a brancher un i... pour la musique. Cordialement
  • Bonjour . Oui mais uniquement pour la musique ..! Téléphone reconnu en Bluetooth uniquement .. Cordialement
  • bonjour, merci , j'ai aussi une prise jack sur le 3008 de décembre 2011, par vos réponses j'ai la confirmation de ce que je pensais l'autoradio ne peut pas se connecter au téléphone, j'utilise un Tom Tom pour téléphoner en main libre.
  • Bonjour, Vous pouvez la télécharger sur internet c'est ce que j'ai fait.
  • La notice se trouve en haut de la page d'accueil de ce site dans un pavé rouge ... quand au tph, bizarre il me semble que tous les autoradios sont équipés bluetooth mais il faut que votre tph le soit aussi.
  • Bonjour, oui vous pouvez brancher votre téléphone avec la prise jack et cela vous permettra d'entendre le son (musique' guidage gps si votre tel le fait. ..) via les hauts parleurs de votre 3008. Cordialement
  • Bonjour, Je crains que non, cette prise jack ne vous sera d'aucune utilité pour connecter un téléphone, à moins que ce ne soit pour écouter la musique que vous avez enregistré sur votre téléphone, si toutefois c'est possible. Pour ce qui est de votre notice, sur ce site, au-dessus des discussions du forum, à côté du bouton Accueil, vous avez un bouton : Notice, vous pourrez y trouver la notice correspondant à votre véhicule. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils