Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

prise jack dans l'accoudoir

Bonjour, le 3008 que j'ai acheté n'as pas la notice explicative, c'est une 112 cv de décembre 2010, je n'ai pas la fonction téléphoné sur mon autoradio mais j'ai découvert une prise jack dans l'accoudoir, pouvez vous me dire si cela peut être utile pour connecter un téléphone ? Cordialement

Consulter les 9 réponses à la question prise jack dans l'accoudoir

• Bonjour, La prise jack dans l'accoudoir ne sert qu'a relier un lecteur MP3 au tout autre appareil auxiliaire destiné à être lu par l'autoradio. Pas pour téléphoner en tout cas. Concernant la notice qui vous manque, vous la trouverez en téléchargement ci dessus, dans l'onglet de couleur orange marqué "Notice". Vous sélectionnez celle qui vous concerne et vous la téléchargez. Cordialement JR
  • Bonjour . Oui mais uniquement pour la musique ..! Téléphone reconnu en Bluetooth uniquement .. Cordialement
  • bonjour...bizarre, votre poste n'a pas une touche nommee phone.. a cote de la touche nommee setup en haut a droite ...et non la prise jack ne sert pas au telephone.
  • Bonjour, la notice est téléchargeable par contre quel genre de radio avez vous. La prise sert a brancher un i... pour la musique. Cordialement
  • bonjour, merci , j'ai aussi une prise jack sur le 3008 de décembre 2011, par vos réponses j'ai la confirmation de ce que je pensais l'autoradio ne peut pas se connecter au téléphone, j'utilise un Tom Tom pour téléphoner en main libre.
  • Bonjour, Vous pouvez la télécharger sur internet c'est ce que j'ai fait.
  • La notice se trouve en haut de la page d'accueil de ce site dans un pavé rouge ... quand au tph, bizarre il me semble que tous les autoradios sont équipés bluetooth mais il faut que votre tph le soit aussi.
  • Bonjour, oui vous pouvez brancher votre téléphone avec la prise jack et cela vous permettra d'entendre le son (musique' guidage gps si votre tel le fait. ..) via les hauts parleurs de votre 3008. Cordialement
  • Bonjour, Je crains que non, cette prise jack ne vous sera d'aucune utilité pour connecter un téléphone, à moins que ce ne soit pour écouter la musique que vous avez enregistré sur votre téléphone, si toutefois c'est possible. Pour ce qui est de votre notice, sur ce site, au-dessus des discussions du forum, à côté du bouton Accueil, vous avez un bouton : Notice, vous pourrez y trouver la notice correspondant à votre véhicule. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.