guygues
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir,
Un samedi lors du démontage des roues pour mettre les roues "hiver" j'ai remarqué que les amortisseurs AR présentaient une fuite d'huile. Comme la voiture n'avait que 21700 km et qu'elle est encore garantie jusqu'en juillet 2013 je me suis rendu en concession tout de suite le lundi et après constatation du défaut on m'a proposé un rdv le mardi de la semaine suivante avec le prêt d'une 208 et ceci sans rechigner du fait que mon véhicule ait été acheté chez un mandataire. Ma 3008 HDI 150cv est équipée d'un 3ème amortisseur placé horizontalement sur l'essieu et d'après ce que j'ai pu lire sur d'autres forums c'est un problème connu chez Peugeot. Pour ma part je n'avais décelé aucun bruit au niveau des amortisseurs AR donc je vous encourage tous à vérifier les vôtres avant l'expiration de l'éventuelle garantie car il faut remplacer les 3 amortisseurs et il y en a pour 1000 euros!
Cordiales salutations.