Bonjour,
je suis le proprietaire d un peugeot 3008 depuis quelques mois et je viens de constater un probleme au niveau de la moquette cote passager qui se decolle vers le cache cote portiere .
Apres un passage chez peugeot trans en provence dans le var celui ci me dit qu il faut la recoller.
Ok , donc rendez vous pris et travail effectué super.(Colle passe a travers + moquette dechire pour photos).
Mais la colle ne tiens pas donc je rappelle la concession. Il faut reprendre rendez vous pour prendre des photos et voir ce qu'ils peuvent faire.
Quelques jours apres le rendez-vous photos, le garage me contacte : ils prenent a 70 % car c'est une pièce d usure. Super. J'ai 1 mois pour donner mon accord.
Je telephone ensuite au service client qui prend mon dossier.
Quelques jours après tout cela, la concession m'appelle et me demande si j'avais pris contact avec elle.
Je leur dit alors que je trouve anormal qu'un vehicule avec si peu de km se retrouve avec une moquette dans un tel état.
Ils me disent : vous avez raison, enfin quelqu un qui me comprend mais peugeot ne prend plus rien en charge merci.
Bilan : je me retrouve avec un moquette bien abimée + de la colle dessus.
Voilà un 3008 qui vient à peine de fêter ses 1 an.... je ne sais plus quoi faire...