Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème avec ma Peugeot 3008

Bonjour, j'ai laissé ma voiture une semaine immobile de retour elle ne fonctionne plus elle ne démarre plus (elle m'affiche ce message mode d'economie d'énergie actif) je pense que c'est un problème de batterie mais j'ai essayé de la charger à partir d'une autre batterie mais ça n'a pas marché est-ce que quelqu'un a eu ce problème et peux m'aider Merci par avance :)

Consulter les 4 réponses à la question problème avec ma Peugeot 3008

  • (elle m'affiche ce message mode d'économie d'énergie actif) ce message ne concerne que l'utilisation de l'auto radio .pour le problème de non démarrage , c'est autre chose probablement électrique en effet essence ou diesel
  • Bonjour, J'ai rencontré ce problème après avoir changé la coque de la clef de ma 307. J'avais oublié de remettre la puce d'origine. Pour démarrer, avant de remettre la puce dans la clef d'origine, j'avais utilisé ma clef de secours. Essayez cette solution avant de vérifier si votre clef habituelle n'a pas un problème quelconque. Cordialement.
  • Faut la démarrer avec un autre véhicule en reliant les deux batteries plus avec plus moins avec moins avec un père de pince.Après la batterie va se charger rapidement en laissant le moteur tourner un peu,ou faire quelques kilomètres . cordialement
  • Bonjour va au garage lol

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils