Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème d'éclairage de plafonnier

Bonjour J'ai des problèmes avec l'éclairage du plafonnier qui ne s'allume pas à l'ouverture des portes et qui ne fonctionne pas en éclairage forcé.Le coffre reste bloqué malgré que les portes s'ouvrent en stationnement dans le garage à la maison. Le réglage de la montre se remet a zéro .J'ai lu que cela pouvait venir du fusible (SH) mais ou doit-on le déplacer ? Ne pourriez -vous pas faire des photos ou indiquer sur quelle position (F1 , F2, ect...) Encore un mandataire qui n'a pas correctement fait son travail. Heureusement vous êtes la. Merci d'avance de me répondre.

Consulter les 8 réponses à la question problème d'éclairage de plafonnier

  • bonjour Je me suis trompé de discussion et j'ai renouvelé "problème de plafonnier" .Je vous invite à voir le message que je vous ai laissé , il peut intéresser . Merci à tous . C'est super!!!
  • Mandataire sérieux depuis plus de 20 ans il s'agit de AUTOMOBILES.J.M. à MONTBELLIARD à côté des usines PEUGEOT de SOCHAUX. Très sérieux j'ai acheté chez plus plusieurs peugeot (405- 307- 307SW - 308) - aucun problème. Si vous voulez des rgts message à enzochantal@orange.fr
  • bonjour à tous Problème résolu grâce à quelques conseils et un peu de perspicacité. Il s'agit de changer de position le fusible situé dans la boite à fusible en bas et à gauche du volant et marqué (SH) dans le logement (client) c'est à dire tout à coté à droite . Le coté droit du fusible devient le coté gauche (avant changement (=== =))(( au retrait (= = =)) ((après changement (= === )) Fusible (SH) représenté par (===) Pour ce que ça intéresse et(ou) qui n'ont pas compris , je peux envoyer une photo qui explique l'ancienne position et la nouvelle. fastoche à la portée de tous!!!! Il suffit de me communiquer votre adresse mail. Rien de plus facile.
  • bonjour j'eu le meme probleme il y a quelques jours le fusible se trouve dans le compartiment a fusible situe a gauche de la boite a gants sous le volant tirer sur le cache bien droit il vaut mieux s éclairer cé est le plus gros fusible legerement sur la droite peut etre cacher par un faiseau de fil le decaler d'un cran sur la droite en position client
  • Bonjour GM3008 veux nous faire peur (Attention DANGER ) . Peut-être a -t il peur que nous percions un secret gardé jalousement par quelques personnes susceptible et en mal de reconnaissance?
  • Bonjour Le SH est le shunt PARC (court circuit) ne pas déplacer. DANGER. Il y a 2 boitiers fusibles 1 dans le compartiment moteur, 1 coté gauche à la planche de bord. Les 2 boitiers ont des fusibles F1 et F2. Dans la notice il te montre à quoi ils servent. Contenu de ton PB fait attention aux calibrages des fusibles. voir notice aussi
  • Bonjour d 'accord avec papy_yoyo57 si tu peut nous donner le nom du guignol car je suis sur le point de chercher un mandataire sérieux pour racheter un autre 3008 plus puissant Effectivement vaut mieux aller chez un concessionnaire pour ton problème !!! bonne journée et mes bons voeux à tous
  • coucou Donne le nom du guignol STP...va chez un concessionnaire et il te le fera vite fait. Il faut le déplacer d'un cran dans le logement vide avec une inscription je ne me rappelle plus...tiens nous au farfum et le nom de l’incompétent. a+

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils