Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème identification téléphone sur 3008

Bonjour à tous, Mon téléphone avec abonnement Free 2€ n'est pas identifié par la recherche du 3008 alors que la fonction bluetooth du téléphone est activé.Message "pas de téléphone trouvé".Comme mon véhicule vient d'Espagne c'est peut-être la raison ? En attendant vos suggestions je vous souhaite à toutes et à tous de Bonnes Fêtes de Noël.

Consulter les 15 réponses à la question Problème identification téléphone sur 3008

• Bonjour en complément à ma réponse j'ai oublié de précisé que mon Téléphone qui se connecte parfaitement était un HTC HD2 , j'ai aussi fait l'essai avec celui de mon fils qui est un Iphone 5 Bonne journée
  • Bonjour je crains que ce sujet s'écarte car l'interprétation des lecteurs est aléatoire PERSONNE ne dit que l'abonnement a un rôle quelconque dans la reconnaissance du tel par le véhicule... c'est le type de tel qui est en cause et la manipulation et rien d'autre . Sans rapport avec le problème soulevé, Je confirme tout de même que free même à 2,00€ est nul...avec mon abonnement à Orange open 1 version sim je paie également 2,00€ pour 2 h et sms illimités mais j'ai en plus MMS illimités, internet et l'international sur mon phone avec un réseau qui fonctionne lui et même le long des frontières. Bonne journée et meilleurs voeux pour 2013
  • Bonjour, De mon avis la fonction Bluetooth n'a rien a voir avec l'abonnement. C'est une fonction qui appartient au téléphone et il en est de même pour ce qui concerne le transfert du carnet d’adresses. Cordialement
  • Bonsoir, La dernière version de firmware du WipCom3D corrige un Pb de reconnaissance du tél. à chaque mise en route. Je n'ai pas rencontré de Pb particulier dans ma situation : Syst : WipCom3D dernière MàJ Tél : Sony E. W510i Abonnement FREE à 2€ pour le tél. mais carte SIM allemande à bord (achetée pendant les vacances car pas de roaming avec Free) et qui fonctionne toujours (j'espère en cas de crash !) Je pense avoir fait la recherche par le tél. qui reconnait la voiture comme syst. mains libres avec en plus le téléchargement du carnet d'adresses (plusieurs minutes !) Tiens-nous au courant. Ciao
  • Bonjour à tous, La bonne réponse est effectivement qu'il faut activer la fonction visibilité de mon téléphone, ce que j'ai fait et ensuite la fonction recherche de mon 3008 a identifié le téléphone et ça marche impeccable. Merci à tous de vos réponses et passez un Joyeux Réveillon de l'an.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.