Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Programmation radio

Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour la programmation des stations radio (Pas faite par le garage). Merci d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question Programmation radio

  • Choisir la station souhaitée puis appuyer sur un des 6 boutons pendant quelques secondes. Un bip confirme la mémorisation. Faire de même pour les cinq autres boutons mémoire. Salut
  • Bonjour,idem à jmm16153,c'est la bonne façon de faire.A bientôt
  • Appuyer sur la touche RADIO pour afficher la liste des stations captées localement. Sélectionner la station choisie en tournant la molette et appuyer pour valider. Appuyer sur l’une des touches du clavier numérique, pendant plus de 2 secondes, pour mémoriser la station écoutée. Recommencer cette opération pour les autres stations choisies.
  • Je l'ai fait très facilement mais il y a longtemps..J'ai donc le WIP NAV avec 6 touches de programmation. Il doit falloir appuyer sur un numéro (le 1 par exemple) faire la recherche de stations et lorsque la station désirée vous plait, vous appuyer à nouveau sur le 1 . La station choisie est réglée sur le n°1. Répéter la manip avec les autres numéros Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils