Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

qualité clef, les touche se dégrade avec le temps

bonjour les clefs de ma voiture garde les même que l’ancien voiture Peugeot , mauvaise qualité (touche dégrade avec le mercitemps.

Consulter les 12 réponses à la question qualité clef, les touche se dégrade avec le temps

  • Bonjour. J'ignore comment vous utilisez vos clés. Je garde longtemps mes voitures et je n'ai jamais eu de souci avec les clés à télécommande. 405 (11ans), 206 (13ans), Clio2 (11 et 12 ans), 3008 (3 ans). Les télécommandes restent en bon état malgré un usage quotidien des véhicules. Mais je n'ai jamais essayé de les faire tremper dans une bétonnière ni de marcher dessus, peut-être que dans ces cas, elles n'apprécient pas. Pareil pour les nettoyer, évitez lave linge et/ou lave vaisselle, et si vous y êtes obligé, préférez les cycles courts et basse température avec essorage 800 tm maxi. Sinon, les conseils de 26101945 sont très judicieux aussi. Cordialement.
  • Bonjour, Merci pour votre réponse La clef de ma première véhicule 207, ma posé le problème de la durée de vie de la matière en plastique de bouton de la clef commande. Il gonfle avec le temps, mais actuellement j’ai ma 3008, j’ai pensé que Peugeot à améliorer la qualité de cette matière comme pour la nouvelle 308 et 208, mais pour la 3008 pas encore, il garde la même ancien clés. Je n’ai pas dit un problème électronique ou mécanique.
  • NOUVEAU !! Gamme de coques nues pour télécommandes (sans électronique ni pile?) Attention à la sélection du modèle. Vous devez être certain : De la lame 7 ou 8mm avec rainure ou non. Emplacement de la pile Nombre et type de boutons
  • salut achete 1ane lol
  • Bonjour, quelle est la question ?
  • ????
  • Bonjour, Merci pour votre réponse La clef de ma première véhicule 207, ma posé le problème de la durée de vie de la matière en plastique de bouton de la clef commande. Il gonfle avec le temps, mais actuellement j’ai ma 3008, j’ai pensé que Peugeot à améliorer la qualité de cette matière comme pour la nouvelle 308 et 208, mais pour la 3008 pas encore, il garde la même ancien clés. Je n’ai pas dit un problème électronique ou mécanique.
  • Bonjour, Merci pour votre réponse La clef de ma première véhicule 207, ma posé le problème de la durée de vie de la matière en plastique de bouton de la clef commande. Il gonfle avec le temps, mais actuellement j’ai ma 3008, j’ai pensé que Peugeot à améliorer la qualité de cette matière comme pour la nouvelle 308 et 208, mais pour la 3008 pas encore, il garde les mémé ancien clés. J’ai pas dit un problème électronique ou mécanique.
  • Bonjour catmy, Votre verve n'est pas sans limites. Heureusement. En effet, vous avez omis de mentionner le sèche-linge et le micro-ondes entre autres. Merci de bien vouloir développer plus avant vos théories fumeuses pour nous instruire, nous, les gogols. Cdlt.
  • va chez dasia lol

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils