Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Quels telephones en bluetooth ?

Bonjour à tous, Je vous souhaite une bonne année en 3008. Savez vous si tout les téléphones sont reconnus par le Bluetooth ou uniquement les Smartphone ? Mon téléphone nokia trouve bien le Peugeot mais après le système me dit que la connections a échoué. Merci

Consulter les 10 réponses à la question Quels telephones en bluetooth ?

• bonsoir un samsung w575 et un sony erckisson basique de mamy et tout fonctionne
  • Bjr, j'ai également 2 téléphones classiques (Nolia) et ça fonctionne parfaitement
  • Bonjour je n'ai pas de smartphone ,simplement un telephone basique qui marche trés bien dans ma 3008
  • bonsoir, j'ai deux Nokia (6303 classic et X2-00. j'ai entré les codes de reconnaissance et tout fonctionne parfaitement (attention il y a 20 secondes dans le timing de reconnaissance pour valider le code annoncé de chaque téléphone , sinon refaire la procédure. cordialement
  • Bonjour, Mettez votre téléphone reconnu par tous et recommencer l'installation comme indiqué dans la notice.
  • Bonjour est bonne annee 2013 a vous tous avec mon telephone iphone 4 ca fonctionne tres tres bien la connexion avec ma 3008
  • Bonjour, j'ai le SAMSUNG PLAYER 5 qui fonctionne parfaitement bien Meilleurs voeux
  • Bonsoir et bonne année à tous. pour mon compte personnel, je possède un Iphone 3Gs et Samsung Player One aucun problème ils sont tous les 2 reconnus par le Bluetooth de la 3008 et fonctionnent très bien. Dés que je démarre ODB me signale téléphone de "--------" connecté. Logiquement si votre téléphone à la fonction Bluetooth il n'y a aucune raison pour qu'il ne soit pas détecté par ODB fonction PHONE. Il faut simplement suivre la procédure de reconnaissance qui s'affiche sur l'écran. Cordialement.
  • Bonjour et tous mes voeux également.Pour ce qui est des téléphones,tous ne sont pas reconnu par le bluetooth.perso,j'en ai un qui passe et l'autre non!!!vous devriez avoir la liste en posant la même question sur internet!!!Merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.