Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Quels telephones en bluetooth ?

Bonjour à tous, Je vous souhaite une bonne année en 3008. Savez vous si tout les téléphones sont reconnus par le Bluetooth ou uniquement les Smartphone ? Mon téléphone nokia trouve bien le Peugeot mais après le système me dit que la connections a échoué. Merci

Consulter les 10 réponses à la question Quels telephones en bluetooth ?

  • bonsoir un samsung w575 et un sony erckisson basique de mamy et tout fonctionne
  • Bjr, j'ai également 2 téléphones classiques (Nolia) et ça fonctionne parfaitement
  • Bonjour je n'ai pas de smartphone ,simplement un telephone basique qui marche trés bien dans ma 3008
  • bonsoir, j'ai deux Nokia (6303 classic et X2-00. j'ai entré les codes de reconnaissance et tout fonctionne parfaitement (attention il y a 20 secondes dans le timing de reconnaissance pour valider le code annoncé de chaque téléphone , sinon refaire la procédure. cordialement
  • Bonjour, Mettez votre téléphone reconnu par tous et recommencer l'installation comme indiqué dans la notice.
  • Bonjour est bonne annee 2013 a vous tous avec mon telephone iphone 4 ca fonctionne tres tres bien la connexion avec ma 3008
  • Bonjour, j'ai le SAMSUNG PLAYER 5 qui fonctionne parfaitement bien Meilleurs voeux
  • Bonsoir et bonne année à tous. pour mon compte personnel, je possède un Iphone 3Gs et Samsung Player One aucun problème ils sont tous les 2 reconnus par le Bluetooth de la 3008 et fonctionnent très bien. Dés que je démarre ODB me signale téléphone de "--------" connecté. Logiquement si votre téléphone à la fonction Bluetooth il n'y a aucune raison pour qu'il ne soit pas détecté par ODB fonction PHONE. Il faut simplement suivre la procédure de reconnaissance qui s'affiche sur l'écran. Cordialement.
  • Bonjour et tous mes voeux également.Pour ce qui est des téléphones,tous ne sont pas reconnu par le bluetooth.perso,j'en ai un qui passe et l'autre non!!!vous devriez avoir la liste en posant la même question sur internet!!!Merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils