Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

reception radio anormal vois très aigue et grisillement

bonjour; depuis ce matin ma radio fontionne tès mal les voix sont très aigus accompagner d'un grisillement alors que le CD et jukebox on un son parfaitement clair sinon toutes les autres fonctions marche très bien merci

Consulter les 6 réponses à la question reception radio anormal vois très aigue et grisillement

  • Histoire de réception non ? Ca fait pareil partout ?
  • Bonjour, je ne recevais plus les GO (AM) depuis quelque temps et brusquement dimanche c'est revenu mais reparti lundi ! Quelle peut en être l'explication, mystère car j'avais essayé avec une autre antenne et vérifié l'embase. Cdlt
  • Bonjour, Je rencontre exactement le même problème depuis hier ! Comment avez vous résolu votre problème ?? Merci d'avance
  • bonjour Non aucune mauvaise manip l'antenne n'as pas bouger de place cela est arriver la veille au soir cela fonctionnait je gare mon véhicule et le ferme puis ce matin en démarrant mon véhicule la radio grisillait avec voix aigues je souhaitais savoir si le tuner pouvait rendre l'ame et si celui-ci pouvait se détailler sur le poste
  • Même réponse que Pagaille 54, vérifiez si votre antenne est toujours à sa place , et si par hasard vous n'auriez pas modifié sans vous en rendre compte la gamme d'ondes. Cordialement.
  • Ton antenne est-elle toujours bien en place ??

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils