Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

recherche contacts téléphone

Bonjour ! Je n'arrive pas à trouver la liste des contacts téléphoniques du PEUGEOT 3008 . Que faire ? merci

Consulter les 5 réponses à la question recherche contacts téléphone

  • Bonjour et merci pour votre réponse. Je n'ai pas de problème de connexion, mon téléphone étant bien reconnu par mon appareil de 3008. Je reçois d'ailleurs très bien les communications. Par contre, la liste des contacts du téléphone n'apparaissent pas sur l'écran du véhicule. Encore merci
  • bonjour vous devez aller aussi dans l ordi de bord fonction phone et suivre ce qu il y a d inscrit et syncroniser les contactes il me semble que c est ecrit afficher les contactes si l ordi reconnait votre tel en Bluetooth il n y a pas de raison que vous n arrivez pas a afficher les contactes
  • Bonjour et merci pour votre réponse. Quand j'active cette commande sous le volant, j'ai le même résultat. Merci
  • Bonjour Appuyer plusieurs secondes au bout de la commande sous volant commande radio pour avoir carnet d'adresse
  • bonjour vous devez avant tout appeler votre téléphone en Bluetooth et l ordi du 3008comme ça les deux appareilles vont se reconnaitre et a chaque fois que vous mettrez le contacte ça vous signalera que c est pret a tel et vous aurez la liste du tel qui va se reproduire sur l écran du tel voiture ça n est pas trop complique a faire

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils