Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

recherche notice d'utilisation peugeot 3008

bonjour je possède un véhicule 3008 qui vient d'espagne et je recherche une notice en Français

Consulter les 11 réponses à la question recherche notice d'utilisation peugeot 3008

  • Bonjour, J'ai depuis le mois d'aout un 3008 venant d'Espagne, j'ai acheté chez Peugeot le manuel d'utilisation et le carnet d'entretien. Sur présentation de la facture ceux-ci m'ont été remboursé par mon mandataire. Bien cordialement et bonne année 2013
  • Bonjour, J'ai fais la même opération que vous et c'est sur ce site que j'ai trouvé la notice en français. Bonne journée
  • Ton mandataire à l'obligation de te fournir en plus de la version espagnole, la documentation en français, il faut lui réclamer. J'ai eu le même problème avec la documentation en Autrichien.
  • EN vente 13 E dans les boutiques Peugeot
  • Bonjour, La mienne vient de Pologne. Le plus simple est d'aller chez Peugeot, ça ne coûte pas très cher( 14€65 HT) et ça rentre dans le logement prévu à cet effet sous le volant. Cordialement
  • bonjour, A) sur internet vous avez effectivement le document récent , mais en format de 300 pages. B) comme vous mon véhicule vient d'espagne, j'ai trouvé sur Ebay pour 16€ le livre neuf!!, petit hic, c'est la version 2011 que la personne m'a "fourguer" tout est conforme au modèle fin 2012, sauf le GPS qui n'est pas du même modèle. si votre voiture est du début de l'année, il doit convenir, je peux vous le céder au m^me prix. cordialement
  • http://www.apreslachat.com/notice-manuel/PEUGEOT/3008/119046 rentre cette adresse cela pourras t'aider @+
  • Bjr.notice sur le net et gratuit
  • salut tu peut aussi trouver ça facilement sur des sites d'annonce comme le bon coin ou autres moi c'est ce que j'ai fait ,ayant achetez il y a un an un import allemand j'ai trouver pour 15 euros sur le bon coin la notice et le carnet d’entretien avec la pochette le tout entièrement neuf,il suffit tout simplement de ne pas êtres pressez a bientot
  • Sur ce site, en haut à gauche, vous avez la "notice " à coté de l'onglet "accueil"

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils