Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

recherche revue technique automobile

bonjour ,et merci vous allez certainement me satisfaire je suis en suisse j'ai une 3008 essence année 2009 je ne trouve pas la revue technique automobile ou autre ,malgré toute mes recherche si vous en avais une qui ne vous sert pas je vous l'achète ou comment en trouver une , aller a bientôt j'espère de vous lire

Consulter les 10 réponses à la question recherche revue technique automobile

  • Bonjour pour "nono39" Est ce que le bouquin concerne le 3008 essence 16 THP 156 cv 2011 et est ce, le manuel d'utilisation ou vraiment la revue technique détaillée qui permet de faire des travaux sur les différentes parties du véhicule (freins, direction, boite etc). cordialement gcas
  • Bonjour, Pour ma 3008 de 2012 j'ai écrit au service commercial de PEUGEOT avenue de la grande armée à PARIS qui m'a envoyé le bouquin su la 3008 pour environ 30 €. Je n'ai plus la somme exact en tête.Cordialement NONO 39
  • Bonjour pour répondre à levosgiens pouvez vous me confirmer que vous avez trouvé une RTA pour 3008 essence THP 156cv si c'est le cas je suis preneur quitte à se contacter pour que vous me l'achetiez. Merci d'avance mais je n'ai pas trop d'espoirs. cordialement gcas
  • bonjour les magasin cora en france on des revue technique tres complette pour 30 euros salut
  • Rebonjour et toutes mes excuses. Je n'avais pas bien lu. Effectivement il s'agit d'un moteur essence. Là je ne sais pas si elle existe. Mais pour tout ce qui est démontage et remontage des garnitures ou accessoires cette RTA est valable ainsi que pour tout ce qui concerne la carrosserie. JR
  • Bonjour, Personnellement je l'ai trouvée et achetée sur Amazon. Le petit problème c'est qu'elle ne traite que des moteurs HDI 112 et non 110 comme la mienne. Mais pour tout le reste elle est conforme à nos véhicules. La mienne est de 02/2010 et cela me convient. Elle traite de tous le moteurs hdi de 112 et 150cv, ne sachant pas si tu as une essence ou un diesel? La référence RTA est B752 crdlt JR
  • Bonjour Hé oui le utilisateur de 3008 essence doivent être d'une autre planète, nous en France les utilisateurs ne jurent que par le diesel qui empoisonnent tout le monde "enfin c'est comme ça pour l'instant" au sujet de la revue technique il n'y a pas d'édition pour le 3008 essence, j'ai été contraint d'acheter celle pour le diesel qui me permet d'avoir des renseignement sur les accessoires autres que le moteur, il faudra faire avec. cordialement gcas.
  • Bonjour Je vois qu'il y a qui mélange entre revue technique et manuel d'utilisation !
  • bonjour,non pas sur une autre planète l'essence est moins cher que chez vous et le diesel est plus chère exprès contre la pollution c'est pour cela que il n'y a pratiquement pas de voiture tourisme diesel et merci
  • Bonsoir , vous cliquez tout simplement sur l'onglet orange "notice" juste au dessus .http://www.apreslachat.com/notice-manuel/PEUGEOT/3008/119046

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils