varablack
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Sans mentir, je ne sais pas qui cautionne le plus ce genre de réactions en chaîne : Ceux qui posent ces questions débiles et répétitives, ou ceux qui y répondent dare-dare avec un air savamment agacé ?!? Je le suis autant que vous, agacé, mais je feins de lire ces inepties afin de ne pas gager mon énergie inutilement.
Ne vous êtes-vous pas posés la question une seconde, que des personnages malfaisants faisaient cela intentionnellement pour voir vos réactions et en rire, cachés derrière leurs écrans obscurs d'où personne ne pourra les déloger ? Ils se gaussent de vous assurément, lorsque vous vous égosillez à l'unisson à vouloir faire rentrer dans les rangs ces brebis, pas si égarées que cela, en se foutant de vous effrontément... ?!?
Cessez donc de répondre aussi facilement et optez plutôt pour une attitude d'indifférence totale. Vous verrez bien qu'ils se lasseront plus vite que vous ne le pensez. Si vous alimentez en permanence, leur satisfaction sadique le sera d'autant plus.
Ignorez-les ! Une bonne fois pour toute ! Et ne répondez qu'à des questions qui suscitent réellement des réponses, ainsi il y aura moins de pollution sur ce forum...
A bon entendeur, salut !