Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Réglage feux de croisement

Bonjour à tous J'ai acheté d'occasion une 3008 1.6 HDI en finition Féline avec un léger choc à l'avant gauche. Je ne sais pas si cela à un rapport, mais j'ai le phare AVG qui ébloui les autres automobilistes en feux de croisement et le feux de route me semble également déréglé. Quelqu'un saurait-il m'indiquer où se trouvent les vis de réglage ? j'ai cherché mais en vain ! (phares équipés en H7) Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Réglage feux de croisement

  • Bonjour Merci pour vos réponse, mais je confirme que je n'ai pas des feux au xénon, c'était probablement une option sur les premiers modèles ? et je n'ai donc pas de réglage automatique de l'assiette des phares en fonction de la charge du véhicule...
  • 3008 Féline est équipée de feux xénon, il est possible que le moteur qui gère la correction d’assiette et les mouvements latéraux des feux soit défaillant suite au choc.
  • Un réglage perso n’est pas conseillé, il vaut mieux passer par un pro ! En effet, un mauvais réglage des feux entraine bien souvent une amende de 90€
  • bonjour je pence que ce choc a une relation avec cette defallence parce que les feux de la 3008 se reglent automatiquement selon le poid des passager arriere donc vous devriez voir avec peugeot maintenance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils