Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Réglage volume de la voix GPS

Bonjour, Je ne trouve pas dans la notice le réglage du volume de la voix du GPS. Est-ce qu'un utilisateur pourrait me rappeler la manip SVP ? (Je l'ai déjà fait une fois mais ne m'en souviens plus !! Hé oui l'age y est pour quelque chose !!). Merci.

Consulter les 8 réponses à la question Réglage volume de la voix GPS

  • appuyer sur 'nav", "menu", "réglages", "volume des messages vocaux" mais ça figure dans la notice à la rubrique GPS !
  • Bonjour, En cherchant j'ai retrouvé la manip que j'indique ci-après au cas ou certains seraient intéressés. NAVI, puis MENU, puis REGLAGE et enfin VOLUME DES MESSAGES VOCAUX. Et là miracle une courbe de volume apparaît il n'y a plus qu'a tourner la molette de réglage ! Slts.
  • Bonjour. Je n'ai pas la voiture à dispo pour vérifier. Mais je pense (de mémoire) qu'il faut aller dans le menu "Navigation" , options, niveau sonore du guidage vocal. cordialement. Le bouton de réglage de volume radio, n'a rien à voir avec le GPS. Cordialement
  • Bonsoir, La manip de réglage du volume des messages du GPS en passant par les menus est dans la notice (p 236 ou 274 suivant le type du GPS). Il est possible de faire ce réglage pendant un message (volume de la commande radio au volant) et si besoin de "faire reparler la dame" en appuyant sur l'extrémité de la manette de commande des feux pour avoir le temps d'ajuster le réglage. Hé oui ! avec l'âge les réflexes peuvent être moins rapides. Salutations.
  • Je crois que c'est aussi simple que régler le volume PENDANT le message, comme pour le téléphone. Bonne route...
  • Miracle
  • Bonjour, Le bouton de reglage du volume radio, sert aussi au reglage du volume GPS pendant une annonce de guidage Cordialement.
  • Augmenter le volume principale quand elle donne une indication. Voila

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils