Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Regulateur/limiteur de vitesse sur 3008

Bonsoir quelqu'un a t'il fait monter un régulateur/limiteur de vitesse apres achat ,et par qui et quel prix merci pour toutes lesreponses

Consulter les 22 réponses à la question Regulateur/limiteur de vitesse sur 3008

  • Bonsoir regarde sur le bon coin "installation regulateur peugeot " entre 80 et 120 € Même un agent peugeot peut te le monter @ plus
  • Bonjour, Je viens de regarder et télécharger la doc espagnole du 3008. Même la version de base à un régulateur de vitesse. Du coup je ne comprend pas l'absence.
  • Bonjour, j'ai relu les fiches 3008 quelle est l'appellation exacte de ce modèle ? (car même Access possède le régulateur/limiteur)
  • Bonjour Merci pour les réponses mais celle-ci ne m'éclaire pas beaucoup , je precise que mon 3008 est normal ,que tous ceux qui ont soit : les anti-brouillards ,l'aide au stationnement , les rétros rabattables ,le régulateur/limiteur de vitesse ECT ...ce sont des options qui bien sur augmentes le prix d,achat
  • Bonsoir Je vais également clore cette discussion qui finalement s'éloigne de la question que j'ai posée au départ ,seul AURIBEAU ma apporté du concret effectivement a la place du régulateur il y a un obturateur ce qui voudrait dire que : en Pologne il ont démonté le régulateur? en tout cas encore merci pour les adresses sur le bon coin pour PAPY...YOYO 57 si je vous est blessé toutes mes excuses tel n'était pas mes intentions ( a 77 ans j'ai passé l'âge de chercher des crosses a quelqu'un-par contre je sais ce ce qu'est un régulateur de vitesse ,mes précédentes voitures en étaient équipées , je vous donne les inscriptions suivantes en ouvrant la porte conducteur sur le coté : AGC AUTOMOBILE E6 43R-000134 DOT-24M203 AS1 ((( E000257204 4 petits points disposés en carré et le chiffre 1 sur le pare-brise en bas a gauche : 12363689 20319 EVGC 720EN 3276 Merci a tous ceuxqui ont eu la patience de me répondre Bonne soirée
  • Bonjour oui pour clore ce débat...les 3008 sont assemblées qu'à Sochaux et bientôt en Chine mais un modèle légèrement différent http://www.sochaux.psa.fr/index.php?id=99 assemblée à Sochaux :308 cc, 308sw, 3008, 5008, 308 berline http://www.forum-peugeot.com/Forum/forum-peugeot/peugeot-3008/lieu-fabrication-3008-sujet_1312_1.htmhttp://news.autoplus.fr/news/1413137/Sochaux-production-monospace-Peugeot-3008http://www.comparateur-automobiles.com/F-1001-vehicules-particuliers/K-1140-marque~peugeot/K-1141-modele~3008 = Enfin, le 3008 s'affiche à environ 2 500 € de plus qu'une 308 SW moins bien équipée et moins attrayante. Date de lancement : 2009 Lieu de production : France (Sochaux) et ensuite notre ami va encore dire que c'est faux...google : fabrication 3008.....4 850 000 réponses bonne soirée
  • Bonjour a tous, afin de clore le débat, est ce que Galvodeu peut nous transmettre les chiffres de la plaque signalétique au niveau de la porte conducteur. On verra de suite ou ce 3008 a été assemblé.
  • Bonsoir pour répondre pour la revente en france "c'est plutot rachat " car une mode actuelle pour le business a la fraude tva bonne soirée
  • Bonjour, je vais rester Zen malgré votre insistance dans l'erreur...si Peugeot a ouvert des usines ailleurs qu'en France c'est vrai ...la 208 est fabriqué en Slovaquie mais la 3008 est UNIQUEMENT assemblée à Sochaux. Regardez sur les vitres avant il y a un chiffre ( pas le gravage ) qui indique l'usine (2 pour Sochaux il me semble) Mon 3008 vient effectivement d’Italie mais assemblé en France à Sochaux et expédié en Italie puis rapatrié en France( vient d'Italie ne veut pas dire fabriqué en Italie). Mon voisin a un 3008 qui vient de Belgique mais fabriqué à Sochaux. Sans faire de cours d'économie les concessionnaires étrangers achètent les 3008 en grand nombre et pas au prix du catalogue Peugeot. Votre remise de 30% est la différence entre le prix catalogue et le prix que vous avez payé. Lorsque vous achetez 1 véhicule chez votre garagiste il vous donne une remise de 10% environ voir 12% et lui gagne de l'argent aussi.....20%...et voilà c'est simple...Les concessionnaires étrangers achètent un stock important de véhicules avec de grosses remises par rapport au catalogue (40%?) et ils les revendent dans les autres pays avec les différences de TVA...mais là cela devient un peu trop technique. Quand à la faillite de Peugeot ne vous inquiétez pas trop...GM (général Motor 1er constructeur mondial) est partenaire chez Peugeot. J'ai l'impression d'avoir une discussion de Bar-tabac sans aucune preuve de ce que vous avancez vous certifiez quoi? j'ai mis des liens et des articles qui prouvent que les 3008 sont assemblées à Sochaux... mais vous??? ...je cherche ...rien juste un vide abyssal. Rien, absolument rien, mettez donc un article avec lien qui me montre que j'ai tort lorsque je dit que les 3008 sont uniquement assemblées à Sochaux. Au fait le régulateur n'est pas un bouton sur le volant mais une manette située sous le volant à gauche (la même manette que la commande de la radio qui , elle, est à droite du volant) Regardez bien et vous la trouverez certainement page 149 de la notice. Sans rancune Bonne journée
  • Bonsoir papy...yoyo 57 dune part je ne cite pas d'aberration , je certifie ce ce que j'ai constaté expliquez moi d'abord pourquoi votre 3008 provient d'Italie je cite ce que vous avez écrit sur ce forum le 17/11/2012 (FORUM consacré aux 3008 venant de l'étranger et non pas de Sochaux)vous avez écrit "Ma 3008 est arrivée d'Italie ..no prob. expliquez moi aussi comment tous les 3008 seraient faits a Sochauxet expédiés ensuite dans les pays de l'Est , l'Italie , l'Espagne , le Maroc cet...et revendus ensuite en France a 30% de moins Une certitude le mien n'a pas de régulateur de vitesse donc d'apres vous pas fait a Sochaux puisqu'ils sortent de la équipés avec :DONC systématiquement fait ailleurs ? confirmation du concessionnaire Peugeot Guerande La Baule carte grise en main et sur logiciel Peugeot mon3008 provient de Pologne Je certifie aussi que mon 3008 n'est pas une vulgaire copie il ressemble aux autres un petit tour sur internet vous verrez que Peugeot n'a pas attendu pour investir a TANGER (Maroc) prix de revient de l'heure 4€50 contre30€ en France également en Pologne Plus inquiétant le déficit actuel de Peugeot prévoit sa faillite d'ici 2015 Bonne soirée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils