3008

3008

 - 
42684 membres
Rejoindre

remise à zéro après passage à la pompe

qui peut me dire comment remettre compteur journalier à zéro après passage à la pompe ainsi que du général? MerciPilou

Consulter les 6 réponses à la question remise à zéro après passage à la pompe

  • pour la remise à zéro jounalier :reste appuié sur la manette du volant pendant 5seconde min pour la remise à zéro générale idem avec le bouton sur le cadran
  • Bonjour, pour remettre le compteur journalier à zéro il faut appuyer de façon continue pendant plusieurs secondes sur le bouton à côté de là petite clé. Le kilométrage va commencer à clignoter puis se remettre à zéro.
  • celui du commodo de doite (essui glace). Il suffit d'appuyer en bout de commodo pour aller sur l'affichage désiré et ensuite tu garde ton doigt appuyé. Cela devrait mettre le compteur a zero. Pour ce qui est du compteur journalier kilometrique, tu as un petit bouton avec une clé a molette avec un chiffre derrier (100 il me semble), il te suffit de garder le doigt appuyé sur ce bouton aussi et ton compteur journalier revient a zero.
  • Lorsque votre véhicule a redémarré, il faut appuyer sur le petit bouton situé sous le compteur journalier sans le relâcher, jusqu’à ce qu'il se remette à zéro. Pour l'ordinateur de bord, il faut sélectionner le parcours que vous souhaitez remettre à zéro à l'aide du commodo, puis tenir le commodo enfoncé jusqu'à la réinitialisation du parcours sélectionné.
  • Bonjour, Il faut appuyer un instant sur le bouton de droite du tableau de bord jusqu'a la remise à zero. Cdlt
  • pour le journalier, appuyer longuement sur le petit bouton proche de cet afficheur journalier. il permet aussi d'effacer les indicateurs de maintenance quand ils apparaissent.