Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Remplacer feu antibrouillard arrière 3008

bonjour J'ai lu les différents conseils pour remplacer un antibrouillard arrière sur ma 3008,il n'y a effectivement que 2 vis à retirer mais je n'arrive pas à voir quelle est la tête de vis. Merci de me répondre

Consulter les 3 réponses à la question Remplacer feu antibrouillard arrière 3008

  • Bonjour, de mémoire je pense qu'il s'agit de vis Torx mais je ne connait pas le numéro. Le mieux c'est de se procurer un trousseau Torx. Ce n'est pas très cher. Bonne journée. Salutations.
  • bonjour, en fait, il n'ya pas de vis , a enlever pour changer la lampe ...il suffit de passer la main sous le bouclier a la hauteur de l'antibrouillard , vous trouverez le portelampe , le faire pivoter de 1/4 de tour et le sortir , remplacer la lampe et faire la manip dans le sens contraire ...
  • hier , je t'avais repondu ...mais je vois que le message n'a pas passe (????je me demande pourquoi ???) .... en effet , il ne faut pas de tournevis plat ou cruciforme , mais d'une clef torx mais d'un petit calibre ..j'ai verifie hier en me mettant sous la voiture ..ne peux pas te dire le nº du torx ...,mais c'est une petite dimensión ..

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils