Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Reservoir additif fap

Bonjour, Suite à message sur mon ODB "niveau liquide additif fap mini" j'aimerai savoir s'il est possible de refaire le niveau de liquide (ce qui est possible sur d'autres véhicule), ou s'il faut échanger le réservoir vide par un plein? Merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question Reservoir additif fap

  • Bonjour à tous et merci à tous ceux qui ont répondu à ma question. Mon problème est résolu, en fait j'ai trouvé le réservoir d'additif sous le 3008 à l'arrière gauche du véhicule, j'ai démonté la protection (3 vis quart de tour) à l'intérieur j'ai dé-clipsé la poche de liquide vide je suis allé chez peugeot acheté ma poche eloys (112€) j'ai remonté le tout 35 minutes de travail facile à faire. Il ne me reste plus qu'à faire annuler mon message d'erreur chez peugeot. Le 3008 a 120000 Km.
  • Salut Tu peux éventuellement faire le plein de liquide toi même il n'y a pas à changer de réservoir, mais c'est pas anodin, tu trouvera sur Yootub des vidéo qui t'explique comment faire tout ça, mais attention c'est un liquide extrêmement nocif. Je suis étonné que tu doive faire cela car c'est prévu pour bien plus de 100.000 km, à moins que tu ais une sonde qui soit défectueuse, auquel cas c'est un coup pour rien surtout que le produit est assez cher.
  • Bonjour,le véhicule est il toujours sous garantie?je pense,d'abord consulter un garage de la marque.car cela est très sérieux! d'abord un conseil d"un agent Peugeot,avant toute chose.Bonne journée.maille.77650

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils