Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

RETRO EXTERIEUR ,,,

salut a tous, je possède un 3008 année 2011 de janvier , c 'est un import d Allemagne, aimerais savoir si ceux qui en possède un on les rétro extérieur qui se ferme automatiquement, car le miens ne l a ps, est-ce normal ou est-ce un choix allemand ???? il a pratiquement toutes les options, je trouve ça bizarre

Consulter les 13 réponses à la question RETRO EXTERIEUR ,,,

  • Il suffit que le garage Peugeot , le configure !
  • J'ai un 3008 (import Allemagne mi 2012) équivalent à la féline (sauf siège en tissu et pas en cuir). Les rétros se rabattent automatiquement (ils peuvent aussi être désactivés).
  • bjr je pense que ce site n'est pas fait pour raconter sa vie privée il faut aller voir un agent peugeot pb de gestion pour ma part je possede un 110CV BPM6 Bussiness et je me contente trés bien sans les rétros rabattables et j 'ai même une roue de secours livrée d'origine
  • Bonjour,je possède un 3008 112cv hdi,acheter chez Peugeot sèrie limité les retros se replient automatiquement cordialement
  • Bonsoir, J'ai l'impression, en lisant tout ce qui précède, qu'il n'y plus de concessionnaires ou d'agents Peugeot en France. Je pense que ce site n'est pas fait pour raconter sa vie privée (qui, de ce fait, ne l'est plus) mais pour échanger des informations sur le 3008. La limitation à 115 et la consommation excessive ne sont peut-être pas liées à un pb moteur mais à un défaut de gestion électronique. Je pense que seul un garage possédant la fameuse valise pourra vous éclaircir. Cependant, la question initiale portait sur les rétroviseurs et il serait souhaitable de ne pas mélanger plusieurs sujets dans la même question. Je possède un 3008 Allure qui vient d'Allemagne via un transitaire et cette fonction est effectivement activable ou non par les boutons sur la portière comme indiqué dans la notice disponible sur ce site en page 68. A vous de voir si cette information vous est utile.
  • 3008 hdi 150 allure provenant d allemagne, les retros se rabattent autatiquement a la fermeture des portes . Mais si le commodo de retros sur la porte a ete change de position ceux ci ne se rabattent plus automatiquement .
  • Il n'est pas normal que vous soyez limité à 115KM/h. Quand à la consommation, c'est affreux. Mon 3008 essence consomme sur autoroute aux environs de 8l Il faut vous rabibocher avec votre femme....
  • salut bibiche.As-tu une commande electrique des retros à l'interieut à côté des commandes elctriques des glaces?.Si oui tu as dû t'en servir pour une raison ou une autre cequi a pour conséquence de désactiver la fermeture automatique des rétros.Si cela est le cas ilsuffit d'appuyer sur cette commande sans mettre en action l'ouverture ou la fermeture des retros pour reactiver la fermeture automatique.Pour moi cela fonctioone.
  • bonjour pour ma part j'ai aussi achetez un import d'Allemagne vendu par un concessionnaire peugeot de chez moi (34) et effectivement c'est un modèle qui m'a été vendu pour un premium et au prix d'un premium ,mais qui a presque toute les options du premium pack a part les rétros rabattable automatiquement donc je pense que c'est suivant les options et les packs disponible dans chaque pays , par exemple un modèle espagnol sera moins bien équipée qu'un modèle allemand même si il ont la même appellation donc je pense que c'est normal,mais il faut peut être avant l'achat s’assurer des options que possède la voiture sinon on peut avoir des surprises pour moi c’était des bonnes mais ce n'est pas toujours le cas a bientôt
  • Bonjour. Je confirme, 3008 Premium Pack importé d'Allemagne : pas de rétros rétractables et cela me manque quand même ;o) ...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils