Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

retros non rabattables

je suis possesseur d'un 3008 acheté en Allemagne - il a beaucoup d'options, mais les rétros ne sont pas rabattables électriquement - peut-on y remédier et faire rajouter cette fonction ? merci de votre aide

Consulter les 7 réponses à la question retros non rabattables

• Vous avez quelle niveau de finition?
  • Bonjour, Pour moi il y 2 conditions: 1- la fonction doit être incluse au niveau des paramètres de la voiture (oui / non) 2- Rétroviseur motoriser oui / non Pour la fonction je pense qu'il n'y aura pas de problèmes, mais pour les rétroviseurs motorisés ??? Salutations. D.L
  • je pense que c'est possible avec le remplacement des deux retro par des retro motorisés, plus le relai car les retro se rabattent quant on coupe le contact.. je pense que s'est très cher...
  • je confirme que sur la portière chauffeur le bouton qui sert a régler les retro sert également a rabattre les rétros il faut simplement appuyez sur le même bouton vers le bas
  • Bonjour, La mienne vient également d'Allemagne, mais la fonction était incluse, à priori tout est possible. A voir dans une concession peugeot, mais à mon avis faudra changer les rétros pour y placer ceux qui sont motorisés.
  • Vous êtes sûr que c'est pas possible? En Suisse, sur l'accoudoir conducteur, au milieu des 2 boutons à bascule droite et gauche pour régler les rétroviseurs, il y a un autre bouton à bascule vers le derrière pour rabattre/déployer les rétroviseurs lorsque la voiture est en marche. Bien entendu, ca ne marche qu'avec le contact.
  • fallait acheter en france

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils