Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

révision 20000 kms

Bonjour à tous, j'ai un 3008 HDI 112,cv, approchant de la1ére révision des 20000 kms, qui peut me dire le prix de la révision, soit dans une concession peugeot, soit dans un garage multimarques. merci de vos réponses

Consulter les 15 réponses à la question révision 20000 kms

  • Bailly est le garage le plus onéreux de l'Est de la France Bailly Saint Avold Idem. Je suis allé chez un agent peugeot pour la 1ere révision et ensuite je vais chez mon petit garagiste qui a aussi une valise Delphi et c'est beaucoup beaucoup moins chère (vidange + filtre+ vérification 48,50 €) Bonne route à tous
  • Bonjour, Révision hier chez Peugeot, 119 euros, pour le même modèle. Cordialement
  • Bonjour, je crois que je suis proche du record : le 30/03/2011, j'ai payé 279€ TTc pour la révision des 20.000 km (RE8 350 bons). Cela s'est passé chez le concessionnaire PEUGEOT de BRIEY (54) -Garage BAILLY Bien amicalement
  • bonjour ,j'ai le même modèle , chez un garage Peugeot révision 20000 km 155.€ avec huile F0w30 + filtre à huile + filtre habitacle + joint... + différents contrôles
  • Je viens de faire un révision des 20000 KM pour un 3008 112 CV dans une concession Peugeot avec echange du filtre de climatisation pour 320 E.
  • Révision des 20 000 kms en garage multimarque= 91€
  • Bonjour, En réponse à MailleLolaemma, il s'agit de la concession de Niort Cordialement
  • Bonjour. Le prix des forfaits" expert" figurent sur le site peugeot.fr/forfait-entretien mais certains concessionnaires rechignent à les appliquer et font payer au détail chaque contrôle si bien que pour mon modèle de 3008, les devis vont de 139€ à 397€
  • Bonjour En Concession agent Peugeot 1ere révision 20 000 km = 135,00€ TTC....sans le changement du filtre de la climatisation. C'est un forfait ...http://services.peugeot.fr/forfait-revision/ Je suis en province (Moselle) bonne route
  • bonjour ! je suis dans la même situation que vous : révision des 20.000kms dans 1700 kms . Un garage multimarque doit être moins cher je pense ........y'en a t'il qui ont fait l'expérience Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils