Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Revue technique auto pour 3008 1.6 THP 156 essence

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer où trouver la revue technique pour mon 3008 1.6 THP 156 essence ? J'ai regardé pour changer la batterie, elle est enfermée dans un cache en PVC, comment la sortir ? Merci pour vos infos.

Consulter les 8 réponses à la question Revue technique auto pour 3008 1.6 THP 156 essence

  • bonjour envoi moi votre boite email je vous envoi le catalogue avec le carnet d'entretien
  • vous trouverez cette revue technique sur le sîte "amazon", prix 25 à 29 € de mémoire. cordialement.
  • http://public.servicebox.peugeot.com/ddb/ choisissez le guide correspondant à la date de mise en circulation dans la liste proposée puis allez dans la section "Infos pratiques" pour connaitre l'accés à la batterie.
  • Merci à Djellal pour la notice, mais je suis toujours à la recherche d'une revue technique automobile pour la version essence. Suite aux infos de Prayou j'ai regardé sur amazon, mais il s'agit uniquement des versions diesels. Je suis preneur de toute info sur cette RTA version essence.
  • Ma boite: albatros.g@orange.fr Merci pour toute doc qui sera la bienvenue. [Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]
  • Merci à Prayou pour sa réponse, mais s'agit-il bien de la revue pour le modèle essence 1.6 THP 156 ?
  • Bonjour Au sujet de la revue technique du 3008, elle n'existe que pour les 3008 Diesel, Je n'ai pas encore trouvé la RTA pour le 16 THP 156 cv Essence, si quelqu'un a un tuyau pour l’acquérir je suis preneur , merci. GCAS
  • vous trouverez cette revue technique sur le sîte "amazon", prix 25 à 29 € de mémoire. cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils