Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Revue technique auto

Bonjour et bonnes fêtes à tous. Je suis à la recherche de la revue technique auto "RTA" ou l'Expert automobile pour mon "3008 16 THP 156cv." J'ai aperçu la revue pour un 3008 diésel, mais par pour les essences. Si quelqu'un sais où je pourrais me la procurer je suis preneur. Merci d'avance et encore bonnes fêtes de fin d'année à tous.

Consulter les 6 réponses à la question Revue technique auto

  • Bonjour à tous , depuis le mois décembre je cherche toujours la RTA ou l'Expert automobile pour le 3008 essence 16 THP 156CV de 2011 et je n'ai toujours rien trouvé. Si par hasard quelqu'un a un bon tuyau pour se le procurer je suis preneur. Bonnes vacances sous le soleil. Merci d'avance GCAS
  • Pour la Belgique la revue technique auto pour Peugeot 3000 Diesel se trouve au magasin "auto5" au prix de 30 EUR
  • Bonjour MERCI à spectrum et gcas
  • Bonjour, Pas encore vue la revue technique auto de la 3008 version essence, mais la version diesel existe Peugeot 3008 Diesel 1.6 HDi 112 ch et 2.0 HDi 150 ch depuis 04/2009.Éditeur ETAI Je viens de la recevoir du site Amazon 24.96€ en 3 jours.sans faire de Pub. La revue est assez complète et les entretiens courant sont en couleur (Ex filtre à huile). Meilleurs Voeux et bonne route en 3008. Rester prudent et courtois!
  • Bonjour Auribeau J'ai fais des recheches pour retrouver cette revue consernant les 3008 Diésel. Vous pouvez la trouver sur le site "DECRITE" qui propose pour 24,36 euros la version pour le 3008 diésel 1,6 HDI 112Cv et le 2,0 HDI 150 Cv . En espérant que ce renseignement puisse vous aider. Cordialement GCAS
  • Bonjour pouvez me dire quel fournisseur que vous avez aperçu la revue pour un 3008 diésel, merci beaucoup

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils