Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

sauvagarde carte SD gps wipnav

Bonjour à tous, je cherche à effectuer une sauvegarde de la carte SD d'origine. J' ai acheté une carte 8Go et formaté en Fat32. Après avoir copié les 11 fichiers d'origine, je l'ai insérée dans le wipnav mais elle n'est pas reconnue. Avez vous déjà effectué cette manip? Merci pour vos réponses.

Consulter les 23 réponses à la question sauvagarde carte SD gps wipnav

  • Bonjour à tous, finalement, elle se trouve où cette carte mémoire et quelle capacité pour celle d'origine ??
  • Bonjour c est tres interessant comme reponse mais d un ordi a l autre ça ne se passe jamais comme c est decrit surtout pour moi !!!!! lol lol autrement combien coute une carte prete a l emploi ? merci a plus
  • Bonjour, essai de faire un reboot du systéme et insères la nouvelle version de la carte fais tout de même une sauvegarde de ta carte originale. Courage!!!!!!!
  • Coucou oui exact la mienne c'est 15C8-0AA7 et ça ne marche pas avec la dernière version. Celle du fils pas de prob pour mettre à jour. Bonne journée
  • Bonsoir, je pense que les CID des cartes d'origine ont un n° de série différent chacune les unes des autres. Mais je vais essayer...
  • Étonnant, mais je confirme. Le numéro de série de ma carte d'origine est "FC30-3DA9" comme ce que Avatarshanagaia et cetilos ont dit. Je pense effectivement que cela doit bloquer si on ne renomme pas ne N° de série de la carte de sauvegarde. à suivre (je n'ai pas encore acheté de nouvelle carte SD - LOL)
  • Bonjour à tous Pour ceux que cela intéresse ,vous pouvez trouver les cartes mise à jour et les alertes radar sur le site : http://gpsmyway.superforum.fr/ J'ai essayé et cela fonctionne très bien. Cordialement
  • Bonjour, à priori, depuis deux ans et la version 27.1, on ne peut plus fiare une copie de SD qui fonctionne. Donc, on sauvegarde juste les fichiers de la carte originale et et on pourra les restaurer, mais uniquement sur la carte originale (pas sur une autre carte sd), ce qui protège des fausses manips, mais pas d'un souci physique éventuel de la carte. En cas de pb, cette carte n'étant pas une pièce d'usure, est-ce que Peugeot la prend en garantie ? Pendant combien de temps? Mais en cas de vol, on ne peut fournir l'original. donc ??? Cordialement.
  • J'ai essaye mais même constat ! Il y a un fichier cache que l'on ne peut copier Dommage
  • En fin de compte, il semble qu'une protection empeche cette copie pour l'instant. ci-dessous un topic sur le forum peugeot, topic clos en fevrier 2011. Cherchons encore. http://www.forum-peugeot.com/Forum/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Wip-Nav/backup-card-sujet_33484_15.htm

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils