Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

sauvagarde carte SD gps wipnav

Bonjour à tous, je cherche à effectuer une sauvegarde de la carte SD d'origine. J' ai acheté une carte 8Go et formaté en Fat32. Après avoir copié les 11 fichiers d'origine, je l'ai insérée dans le wipnav mais elle n'est pas reconnue. Avez vous déjà effectué cette manip? Merci pour vos réponses.

Consulter les 23 réponses à la question sauvagarde carte SD gps wipnav

  • Effectivement ca marche pour certains et pas pour d'autres tout depend de la version logiciel au dessus de la version 20.16 les copie ne marche plus ( sauf voir forum ). La carte à 199 euros c'est les nouvelles cartes de navteq et les mise à jours à 9 euros pour un an c'est les radars ou zones dangereuses. Cordialement
  • Bonjour merci pour les réponses. J'ai essayé la soluce de shanagaia, renommer la carte SD avec le numero de la carte d'origine, et recopier le repertoire database mais cela ne fonctionne toujours pas, la carte n'est reconnue. Je ne vois pas de fichier caché sur la carte d'origine. Il semble qu'il y ait une autre protection. (le vehicule a un mois) Après appui long sur setup, je suis en version 4 d'appareil, en version 4 logiciel et en version 2012-2013 de carte Europe edition 1.1 ref 2079.011 Si vous avez d'autres infos, je suis preneur. Cordialement
  • Bonjour, si ma mémoire ne me joue pas des tours la carte coûte 199€ chez Peugeot. Je trouve cela un peu cher surtout qu'on peu avoir les mises à jour pour un an pour moins de 10€. Au sujet des fichiers cachés ils le sont vraiment bien car je n'en ai pas trouvé. A++
  • bonjour la soluce Shanagaia marche nickel avec le numéro de série de la carte
  • Bonjour, Il est fort possible que la carte dupliquée doive porter le numéro que la carte d'origine pour que cela fonctionne.
  • Bonjour, tout çà fait d'accord avec ta soluce Shanagaia, c'est celle que j'ai utilisée et qui fonctionne nickel.
  • Bonjour c est tres interessant comme reponse mais d un ordi a l autre ça ne se passe jamais comme c est decrit surtout pour moi !!!!! lol lol autrement combien coute une carte prete a l emploi ? merci a plus
  • Bonjour Pour les copies de cartes a partir de la version supérieur 20.16 ( appui long sur setup) ce n'est plus possible il faut la carte originale peugeot. Tu peux faire une copie de sauvegarde sur micro mais en cas de problème il faudra recopier les fichiers sur la carte d'origine. En dessous de la version 20.16 pas de problème pour les copies. Quand à la mise à jour dont on parle moteur tournant c'est la mise à jour logiciel ( donc pas des cartes) on en est à version 40.03. Si on a une version 20.16 ou inférieur le fait de faire la mise à jour en 20.17 ou supérieur fera que l'on ne pourra plus copier la carte SD. Cordialement
  • Bonjour, Quand j'ai installé la version 2012, j'ai eu le même problème J’ai du faire un reboot système sur la carte. Cette action est décrite sur le forum Peugeot où les intervenants vous donnent la démarche détaillée des actions à faire. Voici l'adresse de la mise à jour (elle doit être faite moteur tournant à cause de la mise en veille économique automatique. http://www.t411.me/torrents/firmware-rneg-r33b-r33-09-wip-nav-peugeot-citroen-myway J'espère que vous trouverez votre bonheur Cordialement
  • Bonjour, je n'ai pas fait cette manip mais je ne serais pas surpris que la carte originale contienne un dispositif du genre anticopie pour obliger les utilisateurs à faire les mises à jour payantes au lieu de simplement recopier la carte d'un autre. Je reste intéressé par tout autre commentaire. Salut à tous

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils