Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Seconde qui saute

avez vous constaté ce phénomène sur votre voiture ?

Consulter les 11 réponses à la question Seconde qui saute

  • Bonjour, En réponse à la demande de Pepper: Désactiver la fermeture automatique de ouvrants (portes et coffre) Pour les ceintures, il faut récupérer des boucles de ceinture mâle que l'on met dans les fermetures de ceinture comme cela l'ordi ne voit pas d'anomalies.(suis- je clair ? ) Salutations D.L
  • en cas d'ouverture du coffre ou fermeture automatique des portes,, il faut désactiver ces fonctions en allant dans le setup du véhicule, mais ne pas oublier de les remettre après..
  • bonjour , non pour l'instant RAS . par contre est-il posssible reouler avec le coffre ouvert pour transporter des objets longs sans que les ceintures ne sonnent et que les fermetures automatiques ne cessent de s'enclencher et se desenclencher ?merci
  • Bonjour, 3008 HDI 1.6 boite 6vit. méca. Je ne connais pas ce problème. Salutations D.L
  • Mon 3008 1,6 hdi de mars 2011 et 20000 km n'a pas ce pb mais en cote et en charge boite ponctuellement bruyante
  • Il faut sauter chez le concessionnaire Peugeot si votre voiture est sous garantie.
  • 3008 de 22 mois,1,6 l essence 156 ch BVM ...non, désolé
  • bonjour, boite manuelle, robotisé ou boite porsche ??
  • Bonjour, non je n'ai pas rencontré ce problème après 1 an d 'utilisation
  • Ayant été propriétaire d un 3008 hdi 110 cv de 2009 et aujourd hui d un 3008 hdi 110 de 2011 je n ai jamais constate ce défaut

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils