Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Stick gps du wip nav

Bonjour, pouvez me dire ou trouver le logiciel du gps ( wip nav ) Car lors d'une intervention technique le stick a éte egaré. Quelle est la taille mémoire du stick afin de l'acheter. En échange j'ai 3 docks de 3008 support papier Merci d'avance de votre réponse.

Consulter les 4 réponses à la question Stick gps du wip nav

  • Bonjour, je ne peux malheureusement pas vous aider pour votre GPS, mais lorsque vous parlez de docks s'agit-il de documentation (j'ai acheté ma 3008 chez un mandataire et je n'ai pas de notice d'utilisation). S'il s'agit bien de la documentation de la 3008, serait-il possible éventuellement que vous la scanniez et me l'envoyiez ? Je vous souhaite de trouver la réponse à votre problème, et vous souhaite une excellente journée.
  • Bonjour, Je viens de vérifier la carte mémoire dans mon ordinateur. C'est une 4 GB. A mon avis le logiciel n'est pas sur cette carte. Seules y sont les données cartographique et éventuellement les données radars. Cela serait trop facile de changer de système pour prendre par exemple "tom tom" ou "Navigon" bien meilleur. A priori la sauvegarde de ma carte , même si je vous la fais suivre par mail, ne pourra pas fonctionner sur votre GPS, car Peugeot crypte les cartes pour éviter quelles ne soient utiliser hors GPS d'origine.Cordialement.
  • Uniquement chez Peugeoy. J' essayé de faire une sauvegarde de ma carte mais cela ne fonctionne pas (fichiers cachés)
  • Bonjour, si la facade audio est en RD4, je pense que la taille est de 8GO. Pour le logiciel voir sur le site de Peugeot pour le télécharger ( je pense qu'il est payant) ou adressez vous directement chez le concessionnaire le plus proche et qu'il vous le remette si l'intervention a eu lieu la bas... Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils