Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

tableau de bord

Bonsoir avez vous trouver un autre véhicule avec un habitacle avant aussi sympa Merci

Consulter les 10 réponses à la question tableau de bord

  • Bonsoir, C'est aussi l 'intérieur qui m'a séduit. J'ai une finition féline équipée du wipnav .Je regrette juste ce trou au dessus de l autoradio .Cela fait moche et n'est pas digne d'une voiture de ce prix.
  • mon choix c'est fait sur le 3008 aucun véhicule a mon gout est aussi sympat
  • Bonsoir pour aller plus loin dans ma réflexion un 4008 avec tableau de bord 3008 le rêve
  • Moi je suis déçu du clacissisme de ce tableau de bord et de l'habitacle. Je viens d'acheter une 3008 en remplacement de mon C4 Picasso. J'ai l'impression de revenir 5 ans en arrière. Le Citroën était déjà plein d'innovation et je ne parle même pas du nouveau C4 de 2013 qui a un look et un habitacle comme chaque fois innovant, et presque futuriste. Peugeot ne sait pas que des boutons de commande peuvent être mis SUR le volant, ce qui du point de vue ergonomique est supérieur à ces commodos derrière le volant....
  • Bonjour. Impressions confirmées sur le tableau de bord. Encore plus beau lorsqu'on le voit depuis les places arrières. Avec un intérieur cuir gris clair Guérande, on s'y sent très bien. Dommage que la ligne extérieure n'ait pas autant de classe. Par contre l'ergonomie n'est pas au top. Les yeux doivent souvent quitter la route pour chercher le bon bouton. Ceinture conducteur difficile à attacher lorsque le siège est en positiion haute, etc… Mais la perfection n'est pas de ce monde et globalement, je suis ravi lorsque je prend la route avec le 3008. Cordialement
  • Oui dommage anick, il y a le wip com 3D qui remplis intégralement la console. Une option a l'achat.
  • j'ai un 3008 depuis un an et moi aussi je trouve l'intérieur très séduisant. L'extérieur blanc banquise est aussi joli. En résumé très belle voiture et aucun regret.
  • Bonjour, Je suis également de ceux qui pensent que l'intérieur est de qualité
  • Bonsoir, l'intérieur aussi ma séduit. De plus j'ai choisi le 2.0l 150cv noire édition féline ( cuire gris claire, jante 18 pouces !!! Magnifique avec un glasteint intégral.... 72000km aucun problème ... Aucun regret
  • Bonsoir C'est ce tableau de bord qui m'a séduit et qui a conforter mon choix Très beau confort à porter de main Ravie de mon choix malgré ce que d'autres utilisateurs en pense

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils