Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Téléphone SONY et Wipnav

Bonjour à tous, Je suis sur le point d'acheter un téléphone SONY XPERIA U,et je souhaiterais savoir si quelqu'un a fait l'expérience de le faire fonctionner en bluetooth avec le systéme Wipnav ou Myway. Les liste de compatibilité Peugeot, n'en parlent pas. Merci de votre réponse.

Consulter les 13 réponses à la question Téléphone SONY et Wipnav

  • bonjour du moment que le tel a la fontion blutoot ça va fonctionner je l'ai avec un simple nokiq a 5o euros
  • Bonjour, J'ai un téléphone ZTE vendu avec l'abonnement Free à 2€ et ça fonctionne parfaitement en Bluetooth. J'ai accès au répertoire du téléphone et je vois les derniers numéros appelés. Cordialement.
  • affichage du répertoire oui c 'est sur je m' en sers souvent par contre les derniers appels je ne sais pas ( à vérifier) cordialement
  • J'ai wipnav et xperia u ça marche bien
  • bonjour, Le bluetooth est une norme donc si ton téléphone à le bluetooch pas de soucis je possede pour ma part un iphone 3 et jamais de soucis cela marche tres bien avec mon 3008 hdi 112 allure cordialement bon téléphone
  • Bonjour, Ok pour moi avec Xperia Arc S
  • Personnellement, j'ai un Xpéria S qui se connecte parfaitement dans ma 3008 Féline. Je pense que le système bluetooth de votre téléphone ainsi que de votre 3008 ne doit pas différer beaucoup de mon système de connexion. Bonne journée Onyx
  • Bonjour Aucun problème pour moi avec le raccordement en bluetooch. Cordialement.
  • Pas de soucis avec le bluetooth, j'ai essayé avec plusieurs téléphone avec le wipnav. De toute façon le bluetooth est une norme, donc tout appareil bluetooth est compatible avec un autre appareil bluetooth, je pense que vous vous prenez la tête pour rien. Sinon trouvez quelqu'un qui a ce téléphone et faites l'essai, mais cela serait plus que bizarre si il ne fonctionnait pas. Cordialement.
  • Bonjour Aucun problème pour moi avec le Wipnav . Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils