Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

version de mon vehicule

bonjour je viens d acquerir une 3008 mais je connais pas sa finition comment merci

Consulter les 15 réponses à la question version de mon vehicule

  • Bonjour Pour connaitre la gamme de votre achat il suffit d'aller sur le site Peugeot et télécharger la brochure du 3008 qui vous détaille les équipements en fonction de la gamme de finition. Cordialement gcas
  • Bonjour, Entièrement d'accord avec papy_yoyo57 pour être déçus il faudrait déjà donné une question complète. Cordialement.
  • oui il vaut mieux ne rien dire pour ne pas aggraver votre cas , je suis sur que dans la boutique IKKS vous savez parfaitement quelle type de jupe ou pantalon vous achetez et inutile de demander sur un forum mais une voiture de 20 000,00€ au minimum pas la peine de savoir...les abonnés du forum feront mon boulot sans que je leur donne AUCUN renseignement (affichage Tête haute, toit panoramique, boite auto, grip control, cuir , ect) mais c'est des devins....vous êtes nulle et en plus agressive et vindicative.
  • Sans commentaire.....
  • Bonjour,vous êtes déçu des réponses ,mais vous ne vous donnez pas la peine de bien préciser votre demande.Votre achat véhicule neuf ou occasion, si neuf par mandataire, l'appellation de la version peut être différente selon le pays d'exportation,mais c'est le mandataire qui doit vous fournir les différences avec le modèle français,et vous ensuite vous allez sur le site Peugeot.fr pour voir qu'elle version vous avez par rapport à votre véhicule .Un petit effort de votre part doit être possible, et prenez les membres du forum pour des obligés à votre service.
  • Très déçue des réponses de certains !!!!!oui et alors j'ai acheté une voiture sans savoir le nom de sa finition !!!premium féline ou autre mes les options je les connaissait !!!!a l'avenir pour ceux qui se reconnaîtront ne répondez pas ça serait préférable merci!!!!
  • comment peut'on acheter une voiture sans savoir ce que l'on achéte, moi y en a pas bien comprendre missié minouche
  • bonjour pouvez vous svp etre + precis cordialement
  • Bonjour Bientôt la question de minouche 91 ou trouver la notice de la 3008?
  • Bonjour si l'intérieur est en cuir c'est une Féline?????????????????????????

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils