Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

WipNav+

Bonsoir à tous, J'aimerais savoir si vous avez été confronté à ce problème : Quand je démarre mon véhicule l'écran du WIPNav bascule, le sigle Peugeot apparait et quelques secondes plus tard l'écran affiche l'image du mode dans lequel je l'ai laissé la fois précédente. D'autre fois, même processus, l'écran bascule le sigle Peugeot apparait et je dois attendre 30s avant d'avoir les fonctionnalités. D'autre fois, encore même processus, mais l'écran reste figé sur le sigle Peugeot et là une seule solution m'arrêter, couper le moteur et redémarrer. Avez vous une solution à me proposer. Dois je mettre à jour le calculateur chez Peugeot? Merci d'avance Cordialement Jacques

Consulter les 6 réponses à la question WipNav+

  • Bonjour levosgiens ! Je t'ai envoyé un "merci" car je trouve que ta réponse est pertinente et apporte beaucoup de clarté au débat. Ta solution radicale est un modèle du genre. J'ai connu les routes de Vosges plus accessibles et plus agréable... Cordialement
  • ça fait parti des multiples problèmes que j'ai rencontré et je me suis débarrassé de ma voiture et mon AUDI ne me pose aucun problème faite comme moi bye
  • Bizarre. J'ai dit bizarre. Il faut toujours un délai afin que le système s'initialise et que l'écran affiche soit la carte, soit la radio selon le mode qui a précédé l'arrêt, je ne l'ai jamais chronométré mais ça peut sembler long pour certains. Je me souviens d'avoir été obligé de couper et redémarrer pour retrouver l'affichage souhaité (1 ou 2 fois en + de 3 ans). Mais aucune intervention n'a été nécessaire et cela fait longtemps que je n'ai pas été confronté de nouveau à cet incident. Cordialement
  • Bonjour levosgiens, Un peu de recherche sur le net quant à la soi-disant fiabilité des allemandes ne te ferait pas de mal. Question : Pourquoi continuer à polluer un forum d'entraide PGT si tu craches sur la marque ? (sans vouloir défendre un SAV discutable !) Les véhicules d'outre Rhin ont-ils besoin de propagande pour prolonger le mythe ? A bientôt (ou pas) sur le forum d'entraide AUDI . Et oui, ça existe, sans doute qu'il y a une raison ;-)
  • bonjour vous pouvez effectuer un reset bonne journee
  • oui, pas bien normal tout ça ! mieux vaudrait faire vérifier ça par Peugeot à mon avis

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils