Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

demande de conseil achat 4007 hdi 2.2 L

bonjour, je suis en réflexion pour l'achat d'un 40047 2.2 hdi de 2009 et j'aurais souhaiter avoir quelques conseils ou choses a connaitre sur ce véhicule. d'avance merci pour vos informations. cordialement

Consulter les 8 réponses à la question demande de conseil achat 4007 hdi 2.2 L

• Bonjour je viens d'acheter une 4007 boite auto féline de octobre 2009 après 3500 kms a son bord jugement plutôt favorable bonne routière agrément boite auto très agréable ( 1er achat an boite auto me concernant ) à savoir consommation autour de 8 litres en moyenne je suis très satisfait de cette auto et son volume intérieur est très appréciable bref si cette auto te plait laisse toi tenter ....
  • Bonjour,possesseur d'un 4007 de 2011 avec la boite DSC6 ,très bon véhicule très spacieux avec 5 grandes place et 2 strapontins de dépannage,seul hic le fonctionnement Bluetooth et le montage d'un faisceaux d'attelage a faire monter expressément par Peugeot. Excellent véhicule polyvalent,nous sommes deux en permanence et les vacances avec les petits enfants ski et mer .Véhicule sécurisant dans toutes situations.
  • J ai le boîte automatique toutes options est c est un régal de conduite pour le poids et le moteur il ne consomme pas tant que ça je ai eu des jeep et Nissan avant qui consommait bien plus .... perso c est un bon investissement
  • Bonsoir, C'est un excellent véhicule, sobre, spacieux et confortable. Il est très bien équipé si l'on prend la version féline.
  • Bonjour, j'ai un 4007 de la même année. Deux alertes, la consommation de 10 litres, et l'embrayage qui meurt avant les 100 000 km à cause d'une mauvaise conception d'un plateau bi-métal. Les plus: l'habitacle est agréable avec des astuces à la japonaise, on transporte 7 personnes ou du matériel volumineux. Haute, elle craint peu les reliefs du sol. L'éclairage est puissant, réglage automatique des phares, le lave-glace arrose aussi les phares s'ils sont allumés...
  • bonjour je possede le 4007 de 2012 qui totalise 62000 kms finition feline pour le moment ras voiture confortable B A douce ( on s y habitue tres vite ..tres agreable) ensemble tres correct Pour la conso le pied leger =7 l 5 conduite..normal + pres de 9 l 5 mais vu le poids rien a dire Conclusion tres satisfait de ce vehicule
  • Bonjour j ai une 4007 féline de 2010 malheureusement elle est au garage pour le problème récurrent de ce modèle ( embrayage) en boîte auto mais sinon je suis parti en vacances cet hiver avec c est un régal de prendre la route on se sent en toute sécurité... Cordialement
  • Bonjour, c'est un très bon véhicule familial et de grand tourisme. Bonnes performances routières avec une conso raisonnable ( 9l/100 si on tape pas trop dedans),bonne tenue de route( 4x4 efficace en cas d'aquaplaning mais mauvais en vrai TT).Aucun pbs depuis 6 ans C'est un bon choix

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.