Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Rta 156 feline année 2008...

Bonjour à tous je suis nouveaux détenteur d'un 4007 annee 2008 156 feline.... Je nais pas là rta de ma peugeot Pouvez vous me dire ou m'en procure un... Car je ne trouve pas comment mettre régulateur et limiteur de vitesse sur ma peugeot Merci de vos informations Et merci de m'avoir accepté. ... Chris....

Consulter les 4 réponses à la question Rta 156 feline année 2008...

• bjr vous pouvez télécharger toute la notice( gratuite ) du 4007 en pdf voili voila cdlt
  • Bonsoir, Le régulateur de vitesse se situe sur la branche droite du volant. Pour le mettre en marche, appuyer sur ON(/OFF) : le voyant CRUISE s'allume sur le tableau de bord. Se mettre à la vitesse souhaitée et appuyer sur le bouton COAST/SET et lâcher l'accélérateur : ça roule tout seul. Pour débloquer le régulateur, appuyer sur le bouton CANCEL : le véhicule décélère. Si vous avez besoin d'accélérer pour dépasser un véhicule sans avoir à tout déconnecter, appuyer et rester appuyé sur le bouton ACC/RES : votre 4007 accélèrera jusqu'à la vitesse voulue et y restera. Je crois que si vous appuyez sur COAST/SET : votre véhicule se bloquera sur cette vitesse, dorénavant. Je crois vous avoir tout dit... Bonne route (c'est une super bagnole).
  • Merci mais m'avez vous envoyer une pièce jointe ou je doit chercher et telecharger car je n'ai rien reçus Merci beaucoup de votre réponse Cdlt
  • Bonjour Pouvez vous renvoyé si vois avez le temp j'ai effacé sans faite exprès Je vous remercie par avance de votre réponse Chris

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.