Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

arrêt moteur incompréhensible

Bonjour à tous,je possède une 406 hdi90 modèle 99. J'ai récemment changé la pompe de gavage qui était HS,suivi de cela après 200 Km le moteur s'arrête net puis impossible de redémarrer avant une minute et l'amorçage de la pompe fait un bruit comme si le circuit était vide pendant deux à trois coups de contact. suite à celà la pompe hp est tombé HS également du coup changé aussi. Pas de soucis pendant 1200 km et depuis peu le problème est revenu. Merci de partager si vous avez eu et résolu ce genre de panne...

Consulter les 4 réponses à la question arrêt moteur incompréhensible

  • Bonsoir, J'ai rencontré un problème similaire avec une Xantia break : changement pompe puis quelques mois après même problème; cette fois j'ai pu la faire repartir et rentrer chez moi. En fait c'était simplement un fil mal branché sous le siège AR. Si cela peut vous aider.
  • Problème résolu ... En fait l 'étalonnage de ma jauge de réservoir est différente que celle de ma pompe d'origine. Ce qui fait que arrivé au quart de plein je suis déjà en réserve !! Du coup, plus de soucis quand je reste entre le premier tiers et le plein. Si ça peu servir à d'autres c cool.
  • je ne sais pas grand chose mais je pense que vous devez changer aussi votre fitre à essence ou allors votre pompe à essence ne marche pas bien . je profite pour vous dire que pour des raisons de deplacement je donne ma voiture peugeot 406 99 et des animaux domestiques des perroquets . je vous prie de me contacter par mail / amjsarl@yahoo.fr merci
  • Merci pour l'info, je n'ai effectivement pas chercher de ce côté la encore. Je vous tiens au courant si toutefois j'arrive à résoudre le problème.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils