Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

eclairage autoradio

bonjour deja un grand merci pour vos reponses precedentes mais j'ai un autre petit souci cest sur l'eclairage de la petite fenetre indiquant les stations radio l'heure etc de jour j'arrive un peu à lire sur quel station je suis mais de nuit je ne vois rien que pensez vous que ce soit? merci

Consulter les 11 réponses à la question eclairage autoradio

• L'afficheur à cristaux liquides est en fin de vie…
  • Bonjour.alors soit un probleme de l'afficheur soit un probleme de cablage(branchement)
  • merci loulou je suis allé ctap en acheté et tout marche nikel et merci encore de tes bons conseils à bientot pour ma prochaine panne (ma 406 a deja 280000 km ) a+
  • Le plus proche http://www.avauto.fr/annuaire/pro-Leader+Centre+Auto-Accessoiriste-21052.H.T.M.L si tu est dans le doubs mais appelle avant
  • Les ampoules sont des 12V1W facile a trouver en centre auto. Je connait ce probleme car j'ai repare la voiture d'un pote qui etait dans le meme cas.
  • pour loulou c'etait bien ca les 3 ampoules sont grillées merci pour le demontage c'est vrai que c'est simple une fois que l'on sait .me reste plus qu'à trouver les ampoules.merci encore
  • merci beaucoup je vais m'y mettre de suite vous retiens au courant a+
  • il faut declipser les 2 caches lateraux et defaire les 4 vis torx. ensuite le bloc afficheur s'enleve tout seul et on peut acceder aux lampes. @+
  • pour loulou6628 merci de la reponse je crois comme vous que c'est un petit probleme d'ampoule pourriez vous s'il vous plait m'indiquer la marche à suivre pour le demontage (je suis un peu brute et j'ai peur de tout casser)
  • bonjour oui c'est l'autoradio d'origine avec l'affichage situé au dessus des boutons de ventilations tout fonctionne (reglage horloge heure station ) sauf ce fameux eclairage qui s'est eteint du jour au lendemain ????

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.