Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

plan fusibles et relais feux de croisement 406 hdi 110 2004

Bonjour feux de coisement ne s'allument plus ni en manuel ni en auto que faire ? merci

Consulter les 4 réponses à la question plan fusibles et relais feux de croisement 406 hdi 110 2004

  • bonjour, vérifier que les ampoules sont en état de fonctionnement. Sinon, y a un fusible qui doit être indiqué sur le manuel de la 406.
  • Bonjour, si la tension est à 0 sur les croisements et que les fusibles sont bons ainsi que les ampoules, faut vérifier au niveau du commodo (en continuité sur le testeur) si l'info est donnée.
  • bonsoir, j'ai vérifié ce matin les ampoules sont ok, les fusibles comme indiqués sur la notice (N°9 et N°10) sont également ok je les ai testé à l'aide d'un ohmmètre. J'ai ensuite vérifié au voltmètre sur la fiche femelle qui va directement sur les ampoules (comodo sur position feux de route:phares c.a.d feux de croisement et feux de route allumés) alors sur la sortie de la fiche correspondante aux feux de route tension=12V, et sur la sortie feux de croisement tension=0V.
  • bonjour, justement je voulais vérifier le comodo mais je n'ai pas su faire, et en plus je n'ai pas les schémas électriques. Donc si quelqu'un peut m'orienter, j'attends avec plaisir. Et merci d'avance.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils