Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

plus de ventilation sur ma 406 coupé 2l 16v de 2000

voila donc j'ai toujours pas de ventilation dans l'habitacle j'ai changé la commande de clim auto et toujours rien la fiche qui est branche sur le ventilateur contient un fil gris et vert jaune il n'y a pas de courant au niveau du fil gris quelqu'un connait il le probleme merci

Consulter les 15 réponses à la question plus de ventilation sur ma 406 coupé 2l 16v de 2000

  • J'ai eu un problème du même style. J'ai découvert que la prise blanche au bout du faisceau 1 avait fondu. Tout est redevenu dans l'ordre après changement de la prise.( Trouvée sur un véhicule dans une casse)
  • Ma ventil est retombée en panne. la prise à recommencé à chauffer et depuis 1 mois le ventilo fonctionnait sans que je puisse le regler. Dès que je mettait le contact, il tournait à fond. Intervention chez Peugeot, diagnostic: Pulseur en court-circuit et faisceau fondu partiellement. Réfection faisceau et changement du pulseur réalisés par Peugeot 418€. Depuis plus de problèmes.
  • bonjour, avez-vous essayer de brancher le ventilateur en direct?
  • bonjour ma ventilation refonctionne le probleme c'est que que je peut ni la mettre plus ou moins fort elle reste en vitesse constante quelqu'un a une idée? MERCI
  • ok merci pour l'info
  • Un jour j'ai démonté le mien ça a l'air très compliqué à réparé, par contre j'ai shunté deux fils sur le connecteur se trouvant 20 cm après le neiman et çà marche nickel. La ventilation fonctionne moteur tournant. Sylvain
  • je suis aller chez peugeot et la après diagnostique c'est le neiman,il y a t'il une solution de réparé sans changer le neiman? merci
  • ok merci je vait allé voir
  • si pas de tension sur le ventilo. il faut suivre ce faisceau. il doit venir du neiman. vas voir sur passion-406.com, on a un tuto pour réparer çà
  • bonjour tous les fusible sont bon merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils