Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voyant stop

bonjour qui pourrait ne dire que signifie le voyant rouge sur le table bord , mmerci de repondre

Consulter les 6 réponses à la question voyant stop

  • au démarrage à froid ou, en roulant? +1 allez sur Passion-406 le meilleur forum de 406 ( j'y suis modo) ;)
  • Bonjour, Voila ce que dit le manuel de conduite: Couplé avec le témoin "pression d'huile moteur", "le niveau mini liquide de frein", "l'indicateur de température du liquide de refroidissement" et "défaut du système de répartition électronique de freinage". Il s'allume à chaque mise du contact. L’arrêt est impératif en cas de clignotement moteur tournant. Donc maintenant il faut savoir quel autre voyant s'allume ? SP
  • Il faut arrêter le véhicule il y a peit-êrte un manque d'huile moteur. Voilà
  • salut, le voyant STOP s'allume en générale pour te demander de t'arrêter. cela peut être dû à plusieurs causes: température élevée, réservoir du liquide de frein vide,... il faut que dise clairement dans quel situation ce voyant s'est allumé. aussi au démarrage, c'est normal qu'il s'allume et s'éteigne après la mise en marche du moteur.
  • Je n'ai jamais prêté attention .... mais je suppose qu'il a une signification sérieuse apres moteur démarré .... vais approfondir ..........! à suivre
  • Si le voyant "stop" rouge s'affiche en roulant, cela veut dire qu'il y a un problème. Quel est le modèle du véhicule ? pour plus de renseignement allez sur Passion-406, un forum bien sympa

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils