Bonjour à tous. Je rencontre un problème avec l'écran 16/9 de ma console centrale. Il s'allume, mais reste figé sur l'image du signe peugeot. Parfois, il s'éteint, puis se rallume tout seul, mais reste toujours bloqué à cet endroit-là. La radio ne fonctionne plus, ou très rarement, et quand c'est le cas, rarement plus de qq minutes. J'ai essayé de relancer l'écran en appuyant longuement sur la touche dark, mais ca ne fonctionne pas. J'ai essayé de reboot le BSI selon la manip PSA (astuce glanée sur un autre forum), en débranchant la batterie, mais ça ne fonctionne toujours pas. J'ai vu dans un des sujets ici, qu'on pouvait éventuellement débrancher la batterie pdt 1 minute, la rebrancher, mettre le contact et attendre 1min30. avant de démarrer pour corriger des bugs. C'est un peu différent de ce que j'ai fais, donc je vais tenter, mais je doute que ça résolve mon problème. Est-ce-que qqun a déjà eu ce genre de soucis sur sa 407? Et est-ce-que vous auriez des idées pour y remédier sans pour autant devoir aller en concession? Parce que je crains qu'en concession ils me disent de devoir changer l'écran, pour un tarif exorbitant. Merci de vos futures réponses. :)